Actualité

La TNA contrainte de (déjà) quitter Orlando

2014 vient à peine de commencer et la TNA se prend déjà un bon gros bâton dans les roues : la voilà aujourd’hui contrainte de quitter les studios d’Orlando et l’Impact Zone.

tna-universal-studio

En octobre dernier la TNA, à cause de son gigantesque gouffre financier, était forcée d’arrêter les shows tournés au quatre coins des Etats-Unis faute de rentabilité et de retourner dans les studios Universal à Orlando, dans la célèbre Impact Zone. Une marche arrière pour la fédération mais qui lui aurait peut-être permis de faire quelques économies et d’attendre que les choses aillent mieux.

Sauf que pas de chance, il se trouve qu’aujourd’hui les studios d’Universal ne sont plus une solution pérenne pour la compagnie de Dixie Carter. En effet les studios utilisés par la TNA ont été réservés depuis longtemps par d’autres productions dans les mois à venir. Pour le moment, la TNA a déjà enregistré deux mois d’Impact Wrestling ces dernières semaines pour Spike TV et a d’autres enregistrements prévus dans quelques villes américaines à commencer par Huntsville dans l’Alabama, avant de partir pour la tournée européenne à la fin du mois.

2014 est bien partie pour être une mauvaise année pour la fédération qui va devoir continuer à faire des économies pour ne pas finir sur la paille, et surtout trouver de nouveaux lieux pour enregistrer ses shows et se débrouiller pour que ce soit rentable.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media