Actualité

AJ Styles revient à la ROH

aj styles retour roh

AJ Styles est de retour à la ROH. La Ring of Honor a annoncé ce samedi que le Phenomenal One ferait son retour le 4 janvier prochain lors des enregistrements TV à Nashville. 

aj-styles-retour-roh

Le 16 décembre dernier, AJ Styles quittait la TNA et devenait pour la première fois depuis 11 ans un agent libre. Le catcheur avait d’ores et déjà été engagés pour divers bookings lors de shows non-télévisés qui laissaient penser à un éventuel retour du Phenomal One à Orlando. Après Chris Hero qui a quitté la WWE et fait son retour lors de Final Battle, c’est donc au tour de AJ Styles de revenir lors d’un show à Nashville (ironique quand on sait que la TNA est originaire de cette même ville). Un retour très surprenant puisqu’il se disait que les deux parties n’étaient pas arrivés à trouver un terrain d’entente.

[youtube id= »VwPOcBrsffc » width= »620″ height= »360″]

C’est donc le 4 janvier prochain que AJ Styles va fouler de nouveau les rings de la ROH au côté d’Adam Cole, Kevin Steen ou encore les Briscoes, un tas de nouveaux adversaires s’offrant à lui. Une bien mauvaise nouvelle pour la TNA qui perd toute chance de faire signer de nouveau l’un de ces TNA Originals les plus emblématiques de la fédération.

En haut