Actualité

La TNA perd Jeff Jarrett

jeff jarrett

Encore un sale coup pour la TNA en cette fin d’année. Jeff Jarrett a annoncé aujourd’hui qu’il avait démissionné de la fédération.

jeff-jarrett

Mickie James, Mr Anderson, Eric Bishoff, Hulk Hogan et récemment AJ Styles que l’on voit de moins en moins revenir malgré des rumeurs de work. Tous sont partis ces derniers mois et d’autres vont probablement suivre vu la situation de la fédération. C’est aujourd’hui au tour de l’un des piliers fondateurs de la fédération de quitter la fédération de son propre gré. En effet Jeff Jarrett a annoncé sur Twitter avoir démissionné de ses fonctions au seins de la TNA.

Une annonce surprenante car il y a encore quelques semaines on le pensait sérieusement revenu aux affaires de la fédérations de Dixie Carter suite aux départs d’Eric Bischoff et Hulk Hogan. Jarrett s’était précédemment occupé des enregistrements TV de la Ring Ka King en 2012 et s’occupait des échanges entre la TNA et la Wrestle-1, fédération japonaise dans laquelle Rob Terry et Jay Bradley luttent depuis novembre et dans laquelle AJ Styles a lutté pour défendre son titre le 16 novembre dernier.

Avec ce départ, James Storm est le dernier catcheur toujours sous contrat avec la TNA à avoir participé au tout premier show de la fédération en 2002.

En haut