Actualité

Une blessure au genou pour John Cena

Mauvais timing, à quelques semaines de WrestleMania 30, John Cena s’est apparemment blessé au genou hier soir à RAW. 

Lors de l’épisode de Monday Night RAW d’hier soir au Resh Center de Green Bay  dans le Wisconsin, John Cena délivrait une promo où il appelait la Wyatt Family à le rejoindre pour régler ses comptes suite à l’intervention de ces derniers la veille à Elimination Chamber, permettant à Randy Orton d’éliminer John Cena et lui coûtant sa chance pour le titre de WWE World Heavyweight Champion. Evidemment cela s’est terminé en affrontement.

Mais tout ne s’est apparemment pas passé correctement, après avoir été passé à tabac par les trois membres de la Wyatt Family, John Cena se relève en boitant et semble salement souffrir du genou.

WWE.com n’a pas trop tardé à relayer l’information : « Pour le moment, l’équipe médicale de la WWE n’est pas certaine de la nature exacte de la blessure. Après un premier examen, les médecins ont découvert une instabilité et un gonflement dans le genou de Cena et lui ont recommandé de passer une IRM ». Des examens que John Cena refuse, toujours selon WWE.com.

Étant donnée la mise en scène qui a suivi cette blessure, des rumeurs quant à une fausse blessure circulent. Mais la photo du genoux qui traîne sur les réseaux sociaux montre bien que le genou n’est pas en très bon état.

À quelques semaines de WrestleMania 30, ce serait vraiment pas de chance de devoir s’absenter, et peut-être louper le show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media