Actualité

40 catcheurs dans le Royal Rumble 2015

La WWE a annoncé hier soir que le premier special-event de l’année prochaine se déroulera à Philadelphie et que son Rumble Match comportera quarante catcheurs.

royal-rumble

C’est l’événement important de chaque début d’année à la WWE, le Royal Rumble. Depuis 1988 le pay-per-view lance la célèbre Road To WrestleMania par la plus grosse bataille royale de l’année où les participants entrent chacun leur tour. Depuis 1993, son gagnant désigne un challenger à l’un des deux titres principaux de la WWE lors du main-event WrestleMania — Un choix qui sera facilité à partir du prochain puisque ces deux titres sont maintenant unifiés.

En 2011 la WWE avait voulu tenter quelque chose de nouveau. Habituellement le Royal Rumble comporte trente catcheurs mais cette année là, avec les arrivées de la Nexus le roster comptait un peu plus de superstars aptes à participer à la grande bataille royale. Le nombre de catcheurs était passé pour la première fois à quarante. Mais depuis la WWE avait laissé tomber l’idée et était revenue au trente catcheurs habituels.

Mais pour 2015 la compagnie a décidé de retenter la chose et a annoncé hier lors des enregistrements de SmackDown à Philadelphie que le prochain Royal Rumble  comportera bien quarante catcheurs et se déroulera d’ailleurs à Philadelphie. On ne sait pas encore qui sera de la partie, il est évidemment bien trop tôt pour les révélations, mais pas impossible que des stars de NXT soient présentes ce soir-là.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut