Actualité

Un jeu indépendant détrône WWE SuperCard

Depuis la sortie du jeu mobile WWE SuperCards, l’intention de la part de 2K Games de produire les meilleurs jeux de catch toute plateforme confondues est claire. Or cette semaine, un jeu indépendant vient mettre des battons dans les roues du développeur américain.

wrestling-revolution-3d

Produit par MDickie, Wrestling Revolution 3D, est déjà présent dans le top 5 des jeux de sports sur Google Play, devant WWE Superstars. Plus de 12 000 personnes ont donné une note de cinq étoiles au jeu (la note la plus élevée).

Wrestling Revolution 3D, disponible sur iOS et Android, offre la possibilité de jouer avec plus de 20 catcheurs différents, très inspirés de catcheurs actuels tels que John Cena, Daniel Bryan ou des légendes comme Jim Duggan ou Vader et même des catcheurs d’autres fédérations tels que Hiroshi Tanahashi ou AJ Styles. Plusieurs types de matchs sont disponibles tels que les TLC Match ou les célèbres War Games de la WCW et ses deux rings. Le jeu promet un mode carrière style RPG dans les mois à venir.

Le jeu est produit par une seule personne et est toujours en court de développement et devrait évoluer en un RPG en mode carrière — que vous pouvez déjà retrouver en 2D. Le jeu, indépendant, n’est absolument lié à aucune fédération ou structure.

En attendant, un projet de nouveau jeu mobile avait été annoncé au printemps par la TNA par le biais de sa présidente sur Twitter. Ce jeu, en collaboration avec le développeur Namco, n’a à ce jour pas encore vu le jour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut