Actualité

Josh Mathews devient officiellement commentateur de la TNA

La TNA opère plusieurs changements depuis l’annonce de son passage au nouveau diffuseur Destination America le 7 janvier 2015. Après le logo, c’est la paire des commentateurs qui change.

josh-mathews-tna

La TNA a annoncé officiellement ce jeudi soir une nouvelle que l’on pressentait déjà depuis de nombreuses semaines. Josh Mathews devient le nouveau commentateur permanent pour la compagnie de Dixie Carter et sera accompagné de Taz.

Mathews, qui faisait des interviews et les commentaires pour la WWE entre 2002 et 2014, était parti le 25 juin dernier de la compagnie de Stamford. Il avait rapidement signé avec la TNA où il se chargeait de travailler en coulisses. Il avait réalisé lors des dernières semaines un court programme sur Youtube avec Rockstar Spud baptisé « I’m with Spud ».

C’est donc définitivement une nouvelle ère qui s’ouvre pour la TNA car après son diffuseur de toujours, c’est son commentateur de toujours qui est mis en retrait. Mike Tenay, ancien commentateur de la WCW, était assis à la table des annonceurs depuis le tout premier show de la compagnie en 2002. Dorénavant, il animera le show Unlocked diffusé le samedi et qui dévoilera les à côtés des shows.

Josh Mathews fera ainsi ses débuts comme commentateur pour la TNA lors du premier show Impact Wrestling retransmis sur Destination America en direct depuis New York le 7 janvier 2015.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut