Actualité

Daniel Bryan annonce son retour et sa participation au Royal Rumble

Après un tweet des plus inquiétants en début de soirée, Daniel Bryan est arrivé à Raw pour sortir les fans de leurs doutes. Non sans jouer un peu avec eux.

Daniel-Bryan-Raw

Hier soir, quelques heures avant RAW, Daniel Bryan a posté un tweet qui laissait envisager le pire à propos de sa carrière.

Ce tweet a mis l’univers de la WWE dans un état de doute total. Non sans ambiguïté, Daniel Bryan annonçait sa présence à Monday Night Raw à la dernière minute. Après deux heures et demi de show, le natif de Aberdeen vint en tenue de ville, délivrant un discours rappelant sa première partie d’année, d’abord pleine de succès avec Wrestlemania 30 et son mariage avec Brie Bella, puis entachée par le décès de son père et sa blessure.

Une blessure très longue, qu’il traîne depuis plus de sept mois, sans que les infos filtrent énormément. Le doute était donc permis sur la suite de sa carrière, et Daniel Bryan a énormément joué avec, en invoquant la fin de carrière de Edge, guest host de la soirée qui a arrêté sa carrière à cause d’une blessure au cou.

Finalement, Daniel Bryan relâche une pression intense, annonçant son retour dans les rings pour le prochain Royal Rumble. Après plus de huit mois d’absence, le leader du Yes Movement va donc reprendre sa carrière dans le match à 30 de la WWE et aura potentiellement une chance de participer au main event de Wrestlemania, rejoignant Roman Reigns dans la liste des favoris déclarés le 25 janvier prochain.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut