Actualité

Dolph Ziggler catcheur de l’année selon Rolling Stone

Le magazine Rolling Stone a décerné ses récompenses catchesques pour l’année 2014 et Dolph Ziggler récemment (re)devenu champion Intercontinental est l’heureux élu de l’année.

dolph-ziggler

En cette fin d’année, il est temps pour tout le monde de tirer un bilan sur l’année écoulée. Le magazine Rolling Stone n’échappe pas à la règle et a dressé sa liste de récompenses côté WWE.

Dolph Ziggler est ainsi nommé catcheur de l’année pour son « ascension professionnelle et ses règnes impressionnants« . Avec CM Punk qui a pris sa retraite et Daniel Bryan qui est éloigné depuis de longs mois à cause d’une blessure à la nuque,  Celui qui a fait ses débuts au sein du Spirit Squad pour ensuite percer en solo a eu fort à faire en 2014 avec son opposition à Triple H et The Authority. « Jamais l’utilité de Ziggler n’aura été plus essentielle pour la qualité du divertissement hebdomadaire proposé par la WWE« .

Le magazine reconnait néanmoins la maturation de Roman Reigns, l’émergence de Dean Ambrose et Seth Rollins, En revanche, l’absence du toujours champion du monde poids-lourd de la WWE Brock Lesnar et la fragilité de John Cena (défaite au Royal Rumble, humiliation à Summerslam, transparence aux Survivor Series) sont pointés du doigt.

Dans les autres catégories, Paige est nommée Diva de l’année, les Usos forment l’équipe de l’année. On retrouve également dans des catégories un peu moins sérieuses Eric Rowan qui obtient la récompense du face turn le plus aléatoire mais intriguant de l’année alors que Randy Orton montre des signes d’une autre vie.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut