Résumé et résultats

Lucha Underground : Fin de parcours pour Drago

Dans l’épisode de Lucha Underground cette semaine, enjeu maximal pour Drago avec un match pour le titre de la Lucha Underground qu’il doit absolument gagner pour rester dans le temple.

drago-lu

Dario Cueto veut mettre les choses au point d’entrée et convoque le trio du Crew pour les amener jusqu’à la cellule où il retient un monstre en captivité. Il s’avère que ce monstre est son frère, et qu’il est un moyen de pression pour que The Crew ne se ratent plus.

Le premier match de la soirée voit le retour de Fénix, absent depuis son succès sur Mil Muertes. Son opposition avec Killshot donne une opposition très rythmée de purs high flyers et à l’arrivée, Fénix l’emporte avec son Piledriver.

Dario Cueto met la pression

Dario Cueto continue de mettre la pression et c’est cette fois-ci Drago qu’il va voir, toujours dans les toilettes, pour lui rappeler que la fin est possible ce soir mais qu’il croit en lui. Et en suivant, il va voir Prince Puma en lui disant qu’il a besoin d’un guerrier comme champion. Hernandez débarque pas content de savoir qu’il aura un match avec King Cuerno et Cage mais Cueto arrange cela en ajoutant comme enjeu la place de challenger au titre de la Lucha Underground.

Les victimes de Pentagon Jr sont de retour mais pour très peu de temps et sont à nouveau des victimes pour un autre. Famous B, Ricky Mandel, Argenis et Vinny Massaro commencent à s’affronter quand Texano vient faire le ménage, éjectant aussi l’arbitre, et défie Shawn Daivari de revenir prochainement pour un affrontement.

Henandez devient challenger au titre de la Lucha Underground

Place au match triple menace entre Hernandez, King Cuerno et Cage. Hernandez est pris sous le feu de ses deux adversaires qui s’expliquent ensuite entre eux. Hernandez revient ensuite dans le jeu et domine quand Marty Martinez, un fan aux couleurs de Brice de Nice, venu déjà demander à Dario Cueto de l’embaucher, fait un tour sur le ring pour se faire éjecter. Hernandez reprend les choses là où il en était et remporte la place de challenger.

Vampiro a interviewé le trio champion composé d’Ivelisse, une jambe dans le plâtre, de Son of Havoc et d’Angelico. Toujours aussi dysfonctionnel le trio dans une interview pleine de disputes.

Le titre Lucha Underground et une carrière sont donc en jeu entre Prince Puma et Drago. Drago pense prendre le dessus avec le canadian destroyer mais entretemps l’arbitre a été mis à terre. Hernandez en profite pour venir l’attaquer. Prince Puma est dégouté mais finit victorieusement sous les encouragements très vifs de Konnan. Drago quitte ainsi la Lucha Underground dans la fumée et les flammes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut