Résumé

RAW : Daniel Bryan lache sa ceinture, Rollins en difficulté

raw-rollins

Triple H fait son retour à Raw après un mois de vacances bien méritées. Il a des choses à régler car tout ne s’est pas bien passé pendant son absence. Rollins et Kane n’avaient pas besoin de bien s’entendre, juste de faire ce qu’il leur avait dit mais ce ne fut pas le cas et ils vont devoir s’expliquer. Rollins pense que Kane essaye volontairement de lui faire perdre son titre et qu’il veut saboter The Authority de l’intérieur. Kane n’est pas d’accord et propose d’éviscérer Rollins. HHH admet que Rollins peut être très très énervant mais il faut résister à l’envie de le cogner parce que c’est le champion, au moins jusqu’à dimanche et ça serait bien qu’il le reste sans quoi, Kane devra se trouver un nouveau boulot. Il a besoin de savoir qu’ils sont bien tous sur la même longueur d’ondes et pour ça il va organiser des matchs pour tous les participants du fatal 4 way de Payback.

Rusev interrompt l’Open Challenge de John Cena

John Cena est dans le ring pour sa promo tout aussi traditionnelle que son US Open Challenge. C’est un titre particulier parce que c’est le titre de l’Amérique donc c’est bien. C’est peut être pas le titre le plus prestigieux mais tout le monde peut avoir à sa chance contrairement à la ceinture de champion du monde qui est gardée de très près et de laquelle quasi personne n’a le droit de s’approcher. Il a un match à Payback contre Rusev et il va gagner parce qu’il est Américain donc il n’abandonne pas ! C’est Neville qui répond au défi mais alors qu’il avait la victoire entre les doigts, Rusev intervient pour causer sa disqualification, avant de placer Cena dans l’Accolade.

Bryan quitte la ceinture

Incertain de remonter sur le ring prochainement, Daniel Bryan a décidé de se séparer de son titre de champion intercontiental. Pour lui, les fans méritent un champion combatif et méritent que des Wade Barrett, Dolph Ziggler ou Dean Ambrose se battent pour ce titre.

Wyatt est triste parce qu’on nous parle tout le temps de la peur que ce soit à propos de l’économie, du climat ou de la nouvelle saison de Heroes. Mais lui il n’a pas peur car il est la peur. Il dit qu’on devrait prendre exemple sur le Ryback parce que même après qu’il se soit cassé la cheville, même après qu’on lui ait dit qu’il ne pourrait plus jamais combattre, il a persévéré et maintenant il est là bravo à lui. Le Ryback doit surement se demander pourquoi il a été pris pour cible, tout simplement parce qu’il était sur son chemin. Ryback intervient et vire Wyatt du ring.

Rollins en difficulté après le main-event

Dans le main event, Randy Orton bat Seth Rollins par disqualification suite à l’intervention de la J&J Security. Kane intervient presque, se contentant de prendre un chaise et de regarder. Dean Ambrose et Roman Reigns en revanche, viennent à la rescousse de leur futur adversaire et se débarrassent vite de la sécurité. Ils portent alors leurs finishers sur Rollins à tour de rôle sous le regard impassible de Kane.

Dans le reste de la soirée, Dean Ambrose a battu Noble et Mercury dans un match handicap, King Bad News Barrett a battu Dolph Ziggler, Eric Rowan accompagné par Luke Harper a battu Fandango, Tamina a battu Brie Bella et Roman Reigns a mis Kane hors d’état de nuire avant même que leur match n’ait officiellement pu débuter.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media