Monday Night RAW

RAW : Triple Threat entre Rollins, Orton et Reigns à Payback, début du King of the Ring

rollins-orton

Seth Rolins, Kane, et J&J Security ouvrent le show pour célébrer leur victoire de la veille. Randy Orton a appris ce que tout le monde savait déjà,  personne n’est plus intelligent que lui, preuve en est qu’il a gagné grâce au SKO. Rollins remercie Kane le Gardien de la Crypte parce qu’il a très bien gardé la porte. Kane s’énerve et il compare Rollins à Justin Bieber. Randy Orton intervient pour demander un rematch parce que Seth « Catwoman » Rollins a triché et donc il est dans son bon droit. Roman Reigns les interrompt parce que lui aussi veut un match de championnat qu’il pense mériter parce qu’il a battu le Big Show. Kane trouve qu’ils ont tous les deux des arguments convaincants donc il va y penser. En attendant, il propose à Rollins de mettre leur différend de coté au moins pour un match et de faire équipe contre Reigns et Orton, quant au statut de challenger n°1, il laisse ça entre les mains du WWE Universe.

Une dernière tentative pour Rusev à Payback

John Cena est fier d’avoir représenté les États Unis d’Amérique à Extreme Rules mais il a à peine eu le temps de célébrer sa victoire qu’il apprenait qu’il allait affronter Rusev encore une fois à Payback. Il promet que c’est la dernière fois car si Rusev arrive à lui faire « I quit » il ne demandera  pas de rematch parce que franchement c’est la honte. Heath Slater répond à l’Open Challenge mais il se fait attaquer par Rusev qui n’est pas très Charlie. Il renvoie Lana aux vestiaires parce que sa jupe est trop courte et promet à Cena qu’il gagnera son titre à Payback.

Damien Sandow est dans le ring, il retrace son parcours depuis ses débuts en peignoir, quand on lui a dit qu’il n’était pas assez divertissant, jusqu’à sa période d’imitateurs. Il parle aussi  du personnage de Mizdow qui lui a fait perdre le respect de ses pairs mais grâce auquel il a gagné le respect des fans. Il est interrompu par Curtis Axel qui ne supporte pas les gens qui se prennent pour quelqu’un d’autre. Sandow répète tout ce que dit Axel avant de le virer du ring.

Barrett, R-Truth, Sheamus et Neville en route pour le KOTR

Le tournoi du King of the Ring faisait son retour après cinq ans d’absence. Lors de ces premiers matchs de qualification, Bad News Barrett a battu Dolph Ziggler grâce à une distraction de Sheamus, R-Truth a battu Stardust, Sheamus a battu Dean Ambrose par DQ suite à une attaque de Ziggler et Neville s’est qualifié aux dépends de Luke Harper.

Lors du main event Orton et Reigns ont su tirer parti des dissensions au sein de The Authority lorsque Kane a porté des chokeslam à Noble et Mercury et s’imposer. Kane révèle ensuite les résultats du vote pour choisir le prochain adversaire de Rollins, il s’avère que le WWE Universe a choisi à une majorité écrasante, un triple threat entre Rollins, Reigns et Orton pour Payback.

Dans le reste de la soirée, Big E a battu Tyson Kidd, Ryback a détruit Bo Dallas MAIS s’est fait attaquer par Bray Wyatt, Adam Rose a battu Fandango avant que Rosa Mendes ne rende tout le monde très mal à l’aise et Naomi et battu Brie Bella.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut