Actualité

La WWE à Tokyo le 4 juillet, et en direct sur le WWE Network

Le 4 juillet prochain pour la toute première fois, la WWE diffusera en direct son show à Tokyo sur le WWE Network.

wwe-nxt-tokyo

Comme chaque année, la WWE s’envolera début juillet pour le Japon et y emmènera cette année plusieurs catcheurs de NXT, ainsi que Chris Jericho qui depuis l’année dernière ne suit la WWE que pour des shows non-télévisés, ainsi que Brock Lesnar, qui fait son retour en live-event onze ans après le dernier. Le show est d’ailleurs complet depuis l’annonce de sa présence.

Le show se déroulera au Sumo Hall de Tokyo le 4 juillet prochain et sera diffusé en direct sur le WWE Network. La bonne nouvelle c’est qu’avec le décalage horaire, le show débutera à 12h30 heure française. Aucune excuse pour le rater si vous êtes abonnés au Network.

Kevin Owens vs Finn Balor pour le titre de NXT au programme

Vous pourrez donc assister entre autres  comme annoncé lors de NXT ce mercredi soir au match entre Finn Balor et Kevin Owens. Le champion défendra son titre NXT contre celui qui a vaincu Tyler Breeze pour la place de challenger numéro 1 lors de TakeOver Unstoppable le 20 mai dernier. Brock Lesnar, qui sera de la partie, affrontera quant à lui, et c’est assez surprenant, Kofi Kingston.

Le titre des Divas se jouera ce soir-là entre Nikki Bella, Paige et Naomi, sans que l’on sache qui le détiendra puisqu’une revanche du match d’Elimination Chamber aura probablement lieu d’ici le 4 juillet prochain, notamment à Money In The Bank le 14 juin. Les titres par équipes seront aussi en jeu ce soir-là, New Day affrontera Cesaro et Tyson Kidd — à moins que la blessure de ce dernier, contractée lors de son match contre Samoa Joe à Superstars lundi, ne change la donne.

Voici la carte du show actuellement annoncée:

Lucha Dragons vs Los Matadores
Nikki Bella vs Paige vs Naomi — Match pour le titre des Divas
New Day vs Tyson Kidd & Cesaro — Match pour les titres de Champions par équipe
Chris Jericho vs Neville
Kevin Owens vs Finn Balor — Match pour le titre de Champion de NXT
Brock Lesnar vs Kofi Kingston
John Cena & Dolph Ziggler vs Kane & King Barrett

D’autres matchs seront ajoutés d’ici-là, on sait aussi qu’Hideo Itami sera présent mais sa blessure à l’épaule l’empêchera de combattre.

À noter aussi que ce show aura lieu un jour avant celui de la NJPW, Dominion, pendant lequel AJ Styles défendra son titre de champion IWGP contre Kazuchika Okada à Osaka.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut