Actualité

Blessé, Rusev pourrait manquer Elimination Chamber

Le bulgare s’est blessé lors des derniers enregistrements de SmackDown dans un match face à Ryback.

rusev

Dans les spoilers des enregistrements de SmackDown à Wilkes-Barre en Pennsylvanie on pouvait lire que Rusev s’était blessé lors de son match face à Ryback. Le bulgare s’est apparemment blessé à la cheville. Selon des personnes présentes sur place, Rusev tentait de protéger sa cheville avant que le match soit arrêté par une disqualification. Rusev a ensuite été aidé par le personnel de la WWE pour retourner en coulisse pendant la pause.

Selon le Wrestling Observer Rusev se déplaçait en chaise roulante et sa cheville étaient maintenue par une attelle. Le PWInsider raconte quant à lui que Rusev aurait été vu par des fans à l’aeroport de Philadelphie aujourd’hui dans la même situation. Une photo circule actuellement sur Twitter.

Bryan Alvarez dans le dernier podcast du Wrestling Observer ajoute que la blessure pourrait être assez grave pour que Rusev râte Elimination Chamber.

Ce dimanche Rusev est censé participer à l’Elimination Chamber match le 31 mai pour le titre de champion Intercontinental. La WWE a pour le moment simplement confirmé la blessure du catcheur et que ce dernier allait passer quelques examens, mais ne dit rien quant à sa participation à Elimination Chamber ce dimanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut