Actualité

RAW : Stephen Amell et Neville affronteront Stardust et Wade Barrett à SummerSlam

L'acteur d'Arrow s'en est pris à Stardust hier soir à RAW. Les deux s'affronteront à SummerSlam dans un match par équipe.

Ce lundi soir à RAW Stephen Amell avait prévenu Stardust, il serait présent aux abords du ring. Tout le monde attendait de savoir ce que ces deux rivaux allaient faire au cours de la soirée.

C’est quand Neville a battu Wade Barrett — toujours King of The Ring — en très peu de temps, que Stardust est apparu pour s’en prendre à Neville. Mais quelqu’un a attiré son attention dans le public : Stephen Amell. Cody Rhodes se dirige alors vers Amell pour le provoquer un petit peu, ce dernier ne réagissant pas Rhodes lui envoie un coup de poing qui ne laisse pas l’acteur indifférent. Stardust remonte sur le ring et est poursuivi par Stephen Amell qui escalade le ring et s’en prend à Rhodes.

Stephen Amell est rapidement maîtrisé par la sécurité, permettant à un Stardust visiblement très surpris de s’enfuir avec Wade Barrett. Sur le ring Neville remercie Amell, comme si deux équipes venaient de se former. Mais ce n’est pas du goût de Triple H, qui lui explique qu’un invité doit rester dans le public. Mais l’acteur a envie d’aller jusqu’au bout des choses et est prêt à tout pour en découdre avec Stardust.

C’est donc officiel, Stephen Amell et Neville feront équipe pour affronter Wade Barrett et Stardust à SummerSlam le 23 août prochain au Barclay Center de Brookyn.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.