Actualité

Souffrante du dos, Nikki Bella est retirée des rings en attendant SummerSlam

La championne des Divas souffre de douleurs au dos et est donc retirée des rings en attendant SummerSlam.
© WWE.com

Vous êtes déjà bien au courant, la WWE tente de mettre un peu plus ses catcheuses en avant notamment pour SummerSlam où les Bellas accompagnées d’Alicia Fox affronteront l’équipe de Paige, Charlotte & Becky Lynch ainsi que celle de Naomi, Sasha Banks et Tamina. Mais cette Road To SummerSlam féminine ne se fait pas sans encombre : après la commotion cérébrale d’Alicia Fox et la petite erreur de la WWE sur le nom de l’équipe Submission Sorority – renommée PCB suite à cela, une autre catcheuse semble être souffrante.

En effet sur Twitter on a appris que la championne des Divas Nikki Bella souffre du dos. La catcheuse a dû annuler sa présence aux Teen Choice Awards — où les deux sœurs ont été nommées dans la catégorie meilleure athlète féminine — et sa présence dans les house-shows de ce weekend.

« Nous aurions adoré être aux #TeenChoiceAwards mais je dois reposer mon dos et Brie est à #WWELive. Nous sommes très honorées d’être nommées meilleures athlètes féminines! N ».

La WWE n’a pas communiqué sur la blessure de Nikki Bella mais il semble qu’elle ne devrait pas catcher pendant quelques jours afin d’être en forme pour SummerSlam ce dimanche. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Nikki Bella est victime d’une blessure : la championne souffrait déjà d’une luxation de l’épaule le mois dernier mais ne s’était pas absentée des rings pour autant.