Titre des Divas

RAW : Charlotte affrontera Nikki Bella pour son titre la semaine prochaine

Proche de battre le record du plus long règne de Championne des Divas, Nikki Bella va avant devoir défendre son titre contre Charlotte à RAW lundi prochain.

Nikki Bella était en route pour battre le record du plus long règne de championne des Divas mardi prochain. Un record jusqu’alors détenu par celle qui a quitté la WWE en avril dernier, AJ Lee. Mais depuis hier soir la championne des Divas sait qu’elle n’est pas encore certaine de réussir à battre ce record.

Après avoir remporté le tout premier Beat The Clock Challenge féminin la semaine dernière à RAW, Charlotte a gagné le droit d’affronter Nikki Bella pour son titre de championne des Divas. Le match était initialement prévu à Night of Champions le 20 septembre prochain, mais la WWE semble vouloir accélérer les choses.

Hier soir à RAW donc, Charlotte est venu avec Paige et Becky Lynch interrompre la team Bella, prête à célébrer le record la semaine prochaine afin d’annoncer une nouvelle qui casse un peu les plans de Nikki. Charlotte affrontera Nikki Bella pour son titre de championne des Divas la semaine prochaine lors de RAW, soit un jour avant qu’elle puisse battre le record.

Le match des Divas à Night of Champions ne devrait pas être annulé pour autant. Non seulement parce que tous les titres doivent y être défendus comme c’est la règle lors de ce pay-per-view, mais aussi parce que peu importe le résultat de ce match, la perdante de celui-ci aura le droit à un rematch.