Titre des Divas

RAW : Nikki Bella conserve son titre mais affrontera de nouveau Charlotte à Night of Champions

Charlotte n'est pas parvenue à remporter le titre de Nikki Bella hier soir à RAW. La faute à un match qui s'est terminé par une disqualification.

La semaine dernière il nous avait été annoncé que le match entre Nikki Bella et Charlotte pour le titre de Championne des Divas originalement prévu à Night of Champions avait été avancé à ce lundi. Charlotte avait gagné sa place en remportant le tout premier Beat The Clock Challenge féminin. L’autre enjeu de ce match, c’était le record du plus long règne jusqu’alors détenu par AJ Lee.

Malheureusement comme on aurait pu le deviner le match ne s’est pas terminé de façon clean. Après une distraction d’Alicia Fox aux abords du ring les deux sœurs en ont profité pour échanger leurs place mais pas de chance : Charlotte a pris le dessus sur Brie Bella et a remporté le match sur un roll-up. Enfin, a cru remporter. En effet quand elle s’est aperçu de l’erreur Stephanie McMahon faisait son entrée.

« Tu ne peux pas gagner le titre en faisant le tomber sur quelqu’un qui n’était pas impliqué dans le match, Brie Bella. » explique Stephanie McMahon à Charlotte. « Maintenant techniquement, à la seconde où Brie a posé les mains sur Charlotte [Nikki] aurait du être disqualifiée, c’est pourquoi le vainqueur de ce match est Charlotte. Mais dans n’importe quelle match de championnat, le titre ne peut changer de mains que par tombé ou soumission » . Nikki Bella reste donc championne de Divas et pourra battre le record d’AJ Lee.

Revanche prévue à Night of Champions

Heureusement pour Charlotte cela ne s’arrêtera pas là. Comme l’on pouvait s’en douter à nouveau, ce dimanche elle affrontera une nouvelle fois Nikki Bella pour le titre des Divas à Night of Champions. Mais cette fois les règles changent : aucune disqualification ne permettra à la championne de s’en sortir, qu’elle perde par tombé, soumission, décompte à l’extérieur ou disqualification, elle perdra le titre au profit de Charlotte.

Nikki Bella a donc battu le record du plus long règne de championne des Divas d’AJ Lee. Le groupe des catcheuses a pu célébrer tranquillement hier soir.

Mais tout le monde n’est pas aussi heureux, en effet Big E qui accompagnait AJ Lee et Dolph Ziggler entre 2012 et 2013 ne semble pas trop avoir envie de célébrer avec elles.

Résumé de la carte de Night of Champions après Monday Night RAW:

– Seth Rollins contre John Cena — Match pour le titre de Etats-Unis
– Seth Rollins contre Sting — Match pour le titre de la WWE
– The New Day contre The Dudley Boyz — Match pour les titres de champion par équipe
– Charlotte contre Nikki Bella — Match pour le titre des Divas
– Ryback contre Kevin Owens — Match pour le titre Intercontinental
– The Wyatt Family contre Roman Reigns & Dean Ambrose & un partenaire mystère
– Rusev contre Dolph Ziggler