Actualité

Lucha Underground aura bien une deuxième saison en 2016

Lucha Underground sera de retour sur les écrans pour une deuxième saison l'année prochaine.
© El Rey Network

En août dernier se terminait la première saison de Lucha Underground avec Ultima Lucha. Depuis, la question que l’on se posait tous était de savoir si l’on allait avoir une seconde saison. Après quelques semaines d’incertitude, on apprend via le compte Twitter du programme Lucha Underground qu’il connaîtra bien une deuxième saison sur la chaîne américaine El Rey Network. Une nouvelle peu surprenante mais qui rassure les fans. « Je dirais qu’il y a 99,9% de chances qu’une seconde saison ait lieu », disait un producteur le mois dernier.

La deuxième saison de Lucha Underground commencera en 2016. Le tournage devrait commencer à la fin du dernier trimestre de cette année.

Depuis son lancement en octobre 2014, Lucha Underground est parvenu à proposer une réelle alternative aux shows de la WWE et de la TNA. Par sa qualité et son originalité, le programme est devenu l’une des émissions les plus acclamées par les fans de catch. Malgré cette popularité, les coûts de production élevés du programme ont mis en question la prolongation de la diffusion.

Cette nouvelle fait suite à l’annonce de la prolongation d’Impact Wrestling, show hebdomadaire phare de la TNA, sur la chaîne Destination America. Pour rappel, Impact Wrestling et Lucha Underground sont en concurrence directe chaque mercredi à 21h.