Blessure

Night of Champions : Sting blessé pendant son match face à Seth Rollins

Sting s'est gravement blessé à la nuque pendant le main-event de Night of Champions ce dimanche soir.
© WWE.com

Hier soir dans le main-event de Night of Champions Sting affrontait Seth Rollins — dont c’était le second match de la soirée après avoir tenté de défendre son titre de champions des Etats-Unis — pour son titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Malheureusement pour le catcheur de 56 ans le match ne s’est pas super bien passé si l’on en croit les informations du Wrestling Observer. En effet Sting semble s’être gravement blessé à la nuque. La blessure serait survenue au moment où le catcheur est passé à travers la table des commentateurs espagnols ou lors de la powerbomb de Seth Rollins sur le coin du ring quelques minutes plus tard.

Pendant le match on voit les docteurs s’affairer autour de Sting pendant que Seth Rollins joue avec le public. Les deux catcheurs ont pu continuer le match mais la fin a apparemment été précipitée pour éviter d’aggraver la situation de Sting.

Toujours selon le Wrestling Observer, la blessure pourrait être si grave qu’elle pourrait éloigner définitivement Sting de l’action sur le ring et briser le rêve d’un match face à l’Undertaker à WrestleMania 32.

La WWE a confirmé dans la journée de lundi la blessure de Sting sans trop donner de détails sur son site dans un court article « Sting a été victime d’une blessure dimanche soir lors de son match pour le titre de champion du monde poids lourds contre Seth Rollins ».  Rien n’est encore précisé pour l’instant quant à la gravité de la blessure.