Divas Revolution

RAW : « There is no revolution », la pipebomb de Paige en pleine célébration du titre de Charlotte

Ce lundi à RAW, Paige s'est retournée contre ses partenaires de la Team PCB et a eu de joli mots pour toutes les Divas du main-roster.

Hier à RAW la team PCB de Paige, Charlotte et Becky Lynch en présence de Ric Flair célébrait la victoire de Charlotte contre Nikki Bella la veille à Night of Champions pour le titre de Championne des Divas. Mais Paige n’était apparemment pas trop à la fête, et elle a tenu à le dire, entamant un nouveau heelturn.

En effet celle qui a remporté le titre de championne des Divas dès son premier jour dans le main-roster avait quelques conseils à donner à Charlotte. « Oui j’ai gagné ce titre aussi. Tu l’as gagné, et alors ? Je l’ai gagné lors de mon premier jour. Je l’ai gagné deux fois et tu sais quoi ? Voici un petit secret, de championne à championne : les règnes se terminent. Nikki Bella va avoir son rematch, elle va ramener sa petite hippie de sœur et la porteuse de chandelle, elle va récupérer son titre et la division des Divas va retourner là où elle était. Il n’y a pas de révolution Charlotte, tu es juste là pour porter le titre ».

Un mot gentil pour chacune des Divas

Mais Paige ne s’arrête pas là, elle a des mots pour toutes les catcheuses actuelles du main-roster. Notamment l’autre membre de la team PCB, Becky Lynch « Tu ne seras jamais championne, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es la moins utile de nous toutes », ou la Team BAD « Parlons de la Team BAD, elles sont uniquement dans la démonstration, aucun fondement. », Lana et Summer Rae, loin de la Divas Division « Et ensuite vous avez Lana et Summer Rae, trop occupées à choisir qui elles vont grimper plutot que de s’occuper de la Divas Revolution », mais aussi Natalya qui se plaignait récemment de ne pas prendre part à la Divas Revolution « Et il y a aussi Nattie, où es-tu Nattie ? Travailles-tu toujours ici ? Je ne te vois pas Madame Hart ».

Mais la palme revient à la phrase sur les Bella Twins « Et ensuite vous avez les Bellas. On connait tous la raison qui fait qu’elles sont là où elles sont maintenant. Vous connaissez tous la vraie raison. », avant de terminer une nouvelle fois sur Charlotte « Non je n’ai pas fini. Cesse d’essayer d’agir comme si tu étais quelqu’un parce que tu ne serais pas là s’il n’y avait pas ton vieil homme », dit-elle en parlant de Ric Flair.

Comment dit-on déjà ? Ah oui, Pipebomb!

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.