Titre des Divas

Hell In A Cell 2015 : Charlotte affrontera de nouveau Nikki Bella

La WWE l'a annoncé, Charlotte défendra son titre de championne des Divas face à Nikki Bella lors de Hell In A Cell le 25 octobre.
charlotte-nikki-hiac © WWE.com

Charlotte est devenue championne des Divas à Night of Champions le 20 septembre dernier. Etant donné que le premier match pour ce même titre entre les deux catcheuses avait eu lieu quelques jours avant lors de Monday Night RAW — qui avait vu Charlotte gagner par disqualification — celui du pay-per-view était le rematch. On aurait pu, du coup, imaginer que lors de Hell In A Cell la championne des Divas aurait affaire à d’autres catcheuses.

Eh bien non. Si des rumeurs parlaient de Paige et Sasha Banks challengeuses pour le titre de Charlotte, on a appris aujourd’hui via le site de la WWE que la championne devra défendre son titre en affrontant de nouveau Nikki Bella lors de Hell In A Cell le 25 octobre prochain au Staple Center de Los Angeles.

Charlotte n’était pas loin de ruiner l’entrée de Nikki [Bella] dans l’histoire lors d’un match de championnat à RAW en septembre. Mais Nikki et sa sœur Brie ont utilisé leur Twin Magic pour s’assurer que le titre reste autour de la taille de Nikki. Mais à cause de la tricherie des jumelles, Charlotte s’est vu offrir un match revanche à Night of Champions, un match dans lequel si même Nikki était disqualifiée, elle perdrait le titre des Divas. La stipulation n’a pas servie, malgré une blessure au genou Charlotte s’est battue et a porté la Figure Eight, forçant Nikki à abandonner et permettant à Charlotte de gagner le titre des Divas.

Pas de stipulation particulière annoncée, la WWE n’a pas poussé la Divas Revolution au point de mettre les Divas dans un Hell In A Cell.

Carte de Hell In A Cell 2015 :

– Hell In A Cell : Brock Lesnar vs. Undertaker
– Hell In A Cell :Roman Reigns vs. Bray Wyatt
– Charlotte vs. Nikki Bella — Match pour le titre de Championne des Divas