Actualité

RAW : Roman Reigns aura son match revanche contre Sheamus à TLC

Lors de RAW hier soir, Roman Reigns a obtenu son match revanche. Il aura lieu à Tables, Ladders & Chairs le 13 décembre prochain.
© WWE

Aux Survivor Series, Roman Reigns n’a une nouvelle fois pas eu de chance. Alors qu’il avait franchi tous les obstacles du tournoi pour le titre de champion du monde poids-lourds de la WWE, y compris la finale, Sheamus est venu mettre fin à sa célébration en encaissant sa mallette de Mr Money In The Bank.

Alors évidemment Roman Reigns est venu hier soir à Monday Night RAW réclamer sa revanche lors de la célébration de Sheamus. Reigns la voulait ce lundi soir mais Triple H n’était pas de cet avis. Roman Reigns va devoir attendre moins de trois semaines pour affronter à nouveau Sheamus. Le champion défendra son titre contre Roman Reigns au prochain pay-per-view, Tables, Ladders & Chairs le 13 décembre prochain à Boston.

Évidemment comme le nom du pay-per-view l’indique, pour le match le plus important de la soirée, la stipulation du match sera le TLC.

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le pay-per-view. Mais ne restant que moins de trois semaines avant l’échéance, on devrait vite connaitre le contenu de la carte.