Actualité

RAW : Roman Reigns nouveau champion de la WWE

24 heures après TLC, Roman Reigns parvient à ses fins et devient champion du monde poids-lourds de la WWE.

C’est une soirée que Roman Reigns n’est pas près d’oublier. 24h après avoir perdu son match à Tables, Ladders & Chairs face à Sheamus pour le titre de champion du monde poids-lourds de la WWE et passé à tabac Sheamus et Triple H, Roman Reigns a remporté le titre dans un nouvel affrontement que Sheamus va regretter d’avoir proposé.

Tout a commencé en début de show quand Stephanie McMahon s’est présenté sur le ring pour parler de la veille et expliquer à Roman Reigns qu’il va passer une mauvaise soirée, ce à quoi il répond que toute sa famille est une honte, avant que celle-ci lui délivre une série de gifles.

Plus tard dans la soirée c’est pendant le match entre Bo Dallas et R-Truth que l’on découvre l’arrivée du président de la WWE, Vince McMahon. Celui-ci n’attend pas que ces deux derniers ne finissent — et ce n’est pas plus mal — et débarque dans la salle pour convoquer Roman Reigns sur le ring.

Quand Roman Reigns arrive, Vince McMahon lui explique qu’actuellement Triple H se remet de l’attaque de la veille et demande à Reigns de s’excuser à genoux. Ce qu’il refuse. Le chairman voit rouge et le menace, ce qui ne manque pas de faire rire Reigns. Sheamus arrive ensuite pour proposer mieux : un match, mais pour aller plus loin, débordé de confiance, le champion met en jeu sa ceinture.

Il va évidemment le regretter. Malgré une première intervention de Vince McMahon dans le match qui tire l’arbitre avant qu’il ne puisse terminer le compte de trois sur le premier tombé puis une intervention d’Alberto Del Rio et Rusev, Roman Reigns parvient à remporter le match et devient finalement champion du monde poids-lourds de la WWE.