Actualité

Pour le premier RAW de 2016, Roman Reigns défendra son titre contre Sheamus

Roman Reigns devra défendre son titre de champion du monde poids lourds de la WWE contre Sheamus lors du premier RAW de 2016, et avec un arbitre un tout petit peu spécial...
© WWE

Ce lundi soir en ouverture de Monday Night RAW qui avait lieu à Brooklyn, Vince McMahon était de retour après s’être fait attaqué par Roman Reigns il a y a deux semaines, histoire de remettre les choses au clair.

Mais la soirée ne s’est pas très bien déroulée pour le président de la WWE. Ayant provoqué le champion du monde poids lourds de la WWE celui-ci le bouscule, Vince McMahon fait mine de s’éffondrer sur le rin, d’être blessé et appelle à l’aide. Stephanie McMahon accourt avec des policiers et leur demande d’arrêter Roman Reigns, ce qu’ils refusent. Commence alors une dispute entre le clan McMahon et les policiers, qui se voient contraint d’arrêter Vince McMahon et de l’emmener au poste, le tout sous le regard amusé du champion.

Celui-ci sera de retour un peu plus tard dans la soirée pour annoncer ce qu’il a décidé la semaine prochaine pour Roman Reigns. En effet le champion devra défendre son titre contre celui à qui il l’a pris il y a deux semaines, Sheamus. Mais ce n’est pas tout, puisque le match aura un arbitre spécial : Vince McMahon lui-même.

Vince McMahon n’était pas le seul à revenir à RAW ce lundi soir, John Cena lui aussi faisait son retour pour affronter Alberto Del Rio pour le titre de champion des Etats-Unis. Malheureusement pour lui l’intervention de la League of Nations aura empêché John Cena de récupérer le titre qu’il a perdu face à ce même Alberto Del Rio lors de Hell In A Cell en octobre dernier, avant de s’absenter quelques semaines.