Actualité

« March To WrestleMania » en direct de Toronto sur le WWE Network le 12 mars prochain

wwe-network-canada © WWE
La WWE donnera un show en direct de Toronto le 12 mars prochain sur le WWE Network.

Ce mercredi soir la WWE était à Toronto pour un house-show. La compagnie a profité de cette soirée pour annoncer qu’elle y reviendra le samedi 12 mars prochain pour un show en direct sur le WWE Network comme l’annonçait Jimmy Korderas, ancien arbitre de la WWE et présent hier soir au show. « Grande annonce! La WWE de retour à Toronto le 12 mars pour un show spécial sur le Netwotk! »

Le show, appelé « March to WrestleMania » aura lieu au Ricoh Coliseum de Toronto trois semaines avant WrestleMania. Aucun catcheur n’a pour le moment été annoncé mais étant donné la période durant laquelle ce show aura lieu il est fort possible que Brock Lesnar soit de la partie comme ce fut le cas pour les deux précédents shows en direct sur le WWE Network à Tokyo et à New York en 2015.

Il n’est pas non plus impossible que quelques stars de NXT y participent et pourquoi pas quelques ex-catcheurs locaux comme Edge. Il faudra tout de même espérer que pour une fois la WWE préparera une carte originale pour le show et non une copie de ce qui s’est déjà fait lors du pay-per-view qui le précédera, Fast Lane.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires