Actualité

Jim Ross reprend le micro pour la NJPW

Jim-Ross © AP Photo/Steve Wright Jr.
Jim Ross revient commenter du catch de manière hebdomadaire pour la première fois depuis son départ de la WWE en 2014.

Pendant deux décennies, il a été la voix des programmes de la WWE jusqu’en 2014, que ce soit Raw ou les pay-per-views. À partir du 4 mars, Jim Ross commentera la New Japan aux États-Unis sur AXS TV.

La semaine dernière, God’Ol JR démentait son retour à la télé dévoilé par l’émission MLW Radio, avouant que « des discussions avaient eu lieu ces dernières semaines » mais qu’aucun accord n’avait été trouvé. C’est maintenant signé: le Hall of Famer remplace Mauro Ranallo, nouveau commentateur de Smackdown, aux côtés de Josh Barnett, ancien champion poids-lourd de l’UFC.

« Cette opportunité de travailler avec AXS TV est attractif sur de nombreux points, » explique Ross sur Foxsports. « Les trajets ne seront pas hebdomadaires mais approximativement huit à dix vols vers Los Angeles par an. Une fois là-bas, deux jours d’enregistrement de voix pour le bouclage de six shows. Je suis heureux que Oklahoma City ait aujourd’hui des vols continus vers l’aéroport de Los Angeles. »

Il continue: « Je suis un grand fan du produit de la New Japan, étant l’un si ce n’est le produit le plus admiré du genre depuis des décennies. La New Japan a une opportunité unique avec AXS TV de développer leur marque en Amérique du Nord. Plus de fans sample l’agilité, la physicalité et la présentation claire de la NJPW plus ils l’aimeront. Nous pensons que mon style conviendra à la présentation dans le ring de la NJPW. AXS TV et moi-même discutons également à propos d’autres projets en dehors de la NJPW. »

Pour rappel, Jim Ross avait commenté l’année dernière Wrestle Kingdom, plus grand évènement de l’année pour la NJPW, avec Matt Striker. Cette année la promotion japonaise avait fait valoir son partenariat avec la Ring of Honor en faisant appel à Kevin Kelly à la place de Ross.

Vincent W.
Auteur :
Intermittent de l'écriture.
Réglement concernant les commentaires