Actualité

Nikki Bella va devoir se faire opérer de la nuque

Nikki Bella va devoir subir une opération chirurgicale de la nuque, qui devait l'éloigner des rings pour encore six mois minimum.
nikki-bella-2014 © WWE

Souffrant de douleurs à la nuque, Nikki Bella avait dû s’absenter après avoir perdu le match revanche pour le titre de championne des Divas à Hell In A Cell qu’elle avait perdu un mois auparavant à Night of Champions contre Charlotte.

Malheureusement les choses ne s’arrangent pas pour l’ex-championne. Dans une interview au site E!Online, la catcheuse a annoncé qu’elle devrait subir une opération de la nuque ce mercredi pour soigner ces douleurs. En cause, des disques intervertébraux bombés, provoquant des douleurs en appuyant sur les nerfs environnants. Nikki Bella précise dans l’interview que si l’intervention ne règle pas le problème, elle devra prendre sa retraite de catcheuse.

La blessure de la nuque serait survenue à cause de la prise de Nikki Bella, le Rack Attack, qui faisait supporter beaucoup de poids à sa colonne vertébrale. On lui aurait déjà conseillé de ne plus utiliser cette prise auparavant.

Nikki Bella ne devrait, suite à l’opération, ne plus pouvoir voyager pendant trois mois et devrait être absente au minimum encore six mois des rings — si tant est qu’elle puisse remonter dessus un jour.