Actualité

TNA : Kurt Angle et Davey Richards blessés pendant la tournée au Royaume-Uni

La tournée de la TNA au Royaume-Uni ne s'est visiblement pas passée sans encombre. Kurt Angle et Davey Richards en reviennent tous les deux avec des blessures.
© TNA

La tournée au Royaume-Uni est toujours très importante pour la TNA, surtout depuis quelques années où celle-ci leur permet de continuer à remplir quelques salles. Malheureusement quelques blessures sont venues gâcher la fête.

La première c’est PWInsider qui la rapporte: selon des personnes présentes le soir du premier show de la tournée à Manchester, Kurt Angle est sorti de son match face à Drew Galloway dans un mauvais état. D’après le site, Kurt Angle aurait souffert d’une commotion cérébrale et aurait mis une demi-heure à reprendre ses esprits. Le catcheur aujourd’hui âgé de 47 ans a cependant été autorisé par les médecins à remonter sur le ring et à affronter Bobby Roode le lendemain et Bobby Lashley à Birmingham dimanche.

Une blessure qui pourrait, s’il en est toujours question, éloigner encore plus son rêve de terminer sa carrière à la WWE. La compagnie de Stamford étant de plus en plus stricte concernant les commotions cérébrale comme le témoignent les cas de Corey Graves ou Daniel Bryan.

L’autre blessure concerne Davy Richards et semble tout aussi grave. La moitié des Wolves souffre d’un problème au niveau du ménisque comme l’annonce la TNA sur Twitter, une blessure contractée lors du show de dimanche à Birmingham. Richards devra subir de nouveaux examens pouvant mener à une opération une fois de retour aux États-Unis cette semaine.

Malgré ces blessures, les shows enregistrés à Manchester et Birmingham semblent avoir conquis le public. Tout a été enregistré pour la télévision et sera diffusé à partir de la semaine prochaine, le 9 février.