Actualité

Souffrant d’un nez cassé après l’altercation avec Triple H, Roman Reigns a dû être opéré

Roman Reigns a dû être opéré pour un nez cassé à la suite de l'affrontement avec Triple H dans le main event de Raw.

La WWE vient d’annoncer sur son site que Roman Reigns a dû recourir à une opération chirurgicale plus tôt dans la journée pour soigner un nez cassé, provoqué par l’actuel champion du monde poids-lourd de la WWE Triple H ce lundi  soir à RAW.

Triple H est en effet intervenu durant le main event de la soirée opposant Roman Reigns à Sheamus. Les deux hommes en sont rapidement venus aux poings et Triple H a vite pris l’avantage sur son adversaire à WrestleMania le 3 avril prochain. The Game a alors violemment frappé le visage de Reigns sur la table des commentateurs à de multiples reprises et il semblerait que ce soit à ce moment là que le nez de Roman Reigns se soit cassé.

On se demandait si Roman Reigns saignait du nez à cause d’un simple mauvais coup comme ça lui était déjà arrivé auparavant, notamment à WrestleMania 31, mais la blessure semblait assez importante étant donné la quantité de sang et le nombre de médecins autour de Roman Reigns après que HHH lui ait effectué son Pedigree sur les marches en aciers aux abords du ring.

La WWE ne donne pas plus d’informations concernant l’état de santé de Roman Reigns.

Cependant une vidéo (à voir ci-dessous) qui circule sur les réseaux sociaux montre que la blessure faisait visiblement partie du script. Dans cette vidéo, on voit clairement Byron Saxton donner une capsule de faux sang à Roman Reigns sur la table des commentateurs.

Triple H giving the business. #nightsneak_jamez #detroit #timetoplaythegame #romanreigns #gettingtheoldschooltreatment#attitudeera #dx #nightsneak

Posted by Jamez Wood on Monday, February 22, 2016