Actualité

Charlotte et Emma légèrement blessées lors de house shows

La championne des Divas Charlotte et la catcheuse de NXT Emma se sont blessés hier soir lors de house-shows.
charlotte-emma © Diva-Dirt

La loi des séries continue de plus belle. Hier soir le roster principal et NXT donnaient des house shows chacun de leur côté mais dans chacun d’eux une catcheuse semble s’être légèrement blessée selon pas mal de fans présents sur ces deux événements.

En effet d’un côté on a appris que la championne des Divas Charlotte se serait brisé le nez alors qu’elle affrontait Becky Lynch, après que cette dernière ait envoyé un coup de genou en plein visage de la championne. Le match a immédiatement été arrêté par l’arbitre et s’est terminé en no contest. Quelques photos de l’incident ont étés postés sur les réseaux sociaux.

Du côté de NXT c’est Emma qui semble avoir été blessé lors du house show de la brand jaune de la WWE à Cleveland. Alors qu’elle affrontait Asuka, cette dernier aurait envoyé un coup pied un peu trop violent en plein visage, la mettant complètement KO. Comme dans le cas précédent le match a été arrêté.

Asuka legit knocked Emma out at today’s NXT Show in Cleveland. Ref had to stop the match.

Posted by New Xtreme Trolls on Friday, March 4, 2016

 

La WWE n’a pour le moment pas communiqué sur ces deux incidents. Si pour Emma on peut espérer qu’il ne s’agit que d’un simple KO sans graves conséquences, du côté de la championne des Divas Charlotte, s’il s’agit réellement d’un nez cassé, il va falloir s’attendre à ce qu’elle s’absente quelques temps des rings avant WrestleMania, à l’instar de Roman Reigns — si la blessure de ce dernier est réelle — où elle devra défendre son titre face à Sasha Banks et Becky Lynch.

EDIT: Selon des personnes présents à Colombus dans l’Ohio pour le show NXT Arnold Classic, Emma est remontée aujourd’hui sur le ring pour affronter Bayley. Plus de peur que de mal donc.

De son côté Charlotte a tweeté pour rassurer les fans et dire qu’elle sera présente ce samedi soir pour le house-show de Cedar Rapids dans l’Iowa.