Actualité

Doc Gallows et Karl Anderson devraient faire leurs débuts à la WWE après WrestleMania

doc-gallows-and-karl-anderson-1 © NJPW
Karl Anderson et Doc Gallows devraient faire leurs débuts au lendemain de WrestleMania 32, à Monday Night RAW.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’on sait qu’avec leur ancien leader du Bullet Club AJ Styles, Doc Gallows et Karl Anderson — ainsi que Shinsuke Nakamura — sont en route pour la WWE. Les deux anciens membres du clan le plus prisé du moment dans le monde du catch devraient débuter d’ici la fin du mois.

Les rumeurs ont commencé à circuler ce week-end après que Karl Anderson ait posté sur son compte Twitter une mème « Keep Calm because we’re coming », « Restez tranquille parce que nous arrivons », en français.

Selon le site PWInsider les deux catcheurs ne devraient comme pour AJ Styles en janvier dernier pas passer par NXT. Anderson et Gallows devraient directement débuter dans le main roster le lendemain de WrestleMania 32, à Monday Night RAW.

Des débuts avec Finn Bálor

Mais ce n’est pas tout, c’est avec Finn Bálor que les deux anciens catcheurs de la NJPW devraient faire leurs débuts.

D’ici là, Finn Bálor sera surement prêt à faire ses débuts dans le main-roster de la WWE: le catcheur défendra son titre de champion de NXT à NXT TakeOver : Dallas le 1er avril prochain, deux jours avant WrestleMania et le contexte actuel laisse penser qu’après neuf mois de règne sur la brand jaune de la WWE, Bálor perdra son titre.

Ainsi il est fort possible que les trois catcheurs réunis débutent à Monday Night RAW le 4 avril prochain, sous le nom de clan « Bulletproof Bálor Club ». La WWE a d’ailleurs déjà sorti des t-shirts imprimés de cette marque.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires