RAW Post-WrestleMania

RAW : Zack Ryder perd (déjà) son titre Intercontinental contre The Miz, aidé par Maryse

Après seulement 24 heures de règnes, Zack Ryder perd sa ceinture au profit de The Miz, aidé par Maryse qui faisait son retour.

Dimanche soir à WrestleMania et à la surprise de tous Zack Ryder devenait champion Intercontinental pour la première fois de sa carrière.

Ce lundi soir lors de RAW il était alors venu sur le ring pour raconter à quel point cette victoire comptait pour lui et son père, qui était au premier rang, racontant l’histoire de la photo où il est en compagnie de Scott Hall tenant sa ceinture de champion Intercontinental. Mais il est ensuite interrompu par The Miz, qu’il a poussé de l’échelle la veille pour gagner le titre.

The Miz réclame alors une nouvelle chance pour le titre de champion Intercontinental. Le match a donc lieu et à la fin, The Miz s’en prend verbalement au père de Zack Ryder qui le pousse pour le remettre à sa place.

Maryse de retour

Ryder s’est alors jeté sur The Miz quand soudain sortie de nulle part… Maryse ! L’ancienne catcheuse de la WWE et femme de The Miz s’en prend elle aussi au père de Zack Ryder, permettant au Miz de profiter de la distraction pour porter son Skull Crushing Finale et battre Zack Ryder.

C’est donc après un règne de 24 heures seulement de Zack Ryder que la ceinture de champion Intercontinental retombe dans les mains de The Miz pour la cinquième fois de sa carrière.