Actualité

Les frères Harris souhaitent racheter la TNA

Les deux anciens catcheurs Ron et Don Harris, aujourd'hui à la tête de leur propre société, souhaitent racheter la TNA.
© TNA

La semaine dernière on apprenait que la TNA avait dû se séparer de son siège social de Nashville en raison de ses problèmes financiers et qu’un investisseur était intéressé quant au rachat d’une grande partie du capitale de la compagnie. On connait désormais le nom des potentiels acheteurs.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte l’information : les frères Ron et Don Harris, deux anciens catcheurs qui ont travaillé à l’ECW en tant que les Bruise Brothers ou à la WWE sous le nom des Blu Brothers et Grimm Twins mais aussi à la TNA dans les années 2000. Aujourd’hui à la retraite les deux frères sont à la tête d’une société appelée Aroluxe basée à Nashville et auraient déjà investi de l’argent dans la TNA en avançant les frais pour les derniers et les prochains enregistrements d’Impact.

Il se dit aussi que les frères Harris ou une de leurs sociétés auraient aussi pris en charge la production de plusieurs shows l’année dernière quand la TNA avait dû mal à payer ses équipes.

Dixie Carter souhaite conserver le contrôle

Malheureusement si le rachat ne s’est pas encore fait c’est à cause d’une des exigences de la présidente de la TNA Dixie Carter qui souhaite conserver sa place d’actionnaire majoritaire et donc le contrôle de la compagnie en ne vendant que 49% des parts de la société, tandis que les frères Harris souhaite acheter la majorité de ces parts.

Malheureusement sans l’aide de Panda Energy — l’entreprise de la famille Carter qui a longtemps financé la TNA — et de trop maigres revenus télévisés de la part de la chaîne Pop TV, la dette de l’entreprise augmente et Dixie Carter n’aura pas le choix que faire tout son possible pour maintenir la compagnie sur les rails et la seule solution est de laisser la place d’actionnaire majoritaire.