Actualité

TNA : Slammiversary 2016 aura lieu le 12 juin

Bonne nouvelle : TNA Slammiversary 2016 aura bien lieu. Rendez-vous le 12 juin.

Ce sera le premier pay-per-view de la TNA cette année. Le dernier, Bound For Glory, ayant eu lieu en octobre dernier. La compagnie a annoncé aujourd’hui que Slammiversary 2016 se tiendra le 12 juin prochain.

Slammiversary aura lieu dans les studios d’Universal à Orlando, lieu habituel de la TNA. Dans les trois jours qui suivront la compagnie enregistrera une poignée de shows destinés à être diffusés sur Pop TV dans les semaines qui suivront le pay-per-view. L’épisode d’Impact Wrestling du mardi 14 juin sera par ailleurs diffusé en direct à la télévision américaine.

La carte du show n’est pas encore officiellement connue, bien que des matchs ont été révélés lors des épisodes enregistrés précédemment, mais pas encore diffusés à la télévision. Rendez-vous dans les prochaines semaines donc pour connaitre quelques matchs. On sait par ailleurs qu’avant Slammiversary, Drew Galloway défendra son titre de champion de la TNA contre Bobby Lashley dans l’épisode d’Impact Wrestling du 17 mai prochain.

La tenue de Slammiversary reste une bonne nouvelle pour la TNA et ses fans, les informations à propos des ressources financières de la compagnie avaient laisser filer quelques rumeurs qui prédisaient que le show n’aurait pas lieu. L’absence de l’annonce de la date avait renforcé ces mêmes rumeurs.