Actualité

De quoi NXT TakeOver : The End… est-il la fin ?

Quel était réellement la signification du nom NXT TakeOver : The End ? Triple H l'a révélé dans une interview après le show.

C’est la question qui se retrouvait sur toutes les lèvres avant l’événement de NXT, TakeOver : The End… . Un nom comme celui-ci ne pouvait qu’avoir une signification spéciale.

Pour beaucoup, c’était surtout la fin de la rivalité entre Finn Bálor et le champion de NXT Samoa Joe ce mercredi soir dans le premier match en cage de l’histoire de NXT qui a vu Samoa Joe remporter le match et conserver son titre grâce à un Muscle Buster depuis la seconde corde.

La WWE elle au début du show affichait étonnamment le nom « NXT TakeOver : The End… of The Begining ». La fin du début.

Mais Triple H l’avait annoncé lors de la conférence de presse qu’il a donné ce mardi, NXT TakeOver : The End… porte ce nom pour bien d’autres raisons. Les choses vont changer à NXT si l’on en croit celui qui est à l’origine de la création de la brand jaune.

C’est donc dans une interview dirigée par Cathy Kelley et diffusée en direct sur sa propre page Facebook que Triple H a annoncé la nouvelle. Répondant à la question que tout le monde se pose, il explique que désormais NXT n’est plus une brand de développement. « La transition depuis la brand de developpement est désormais faite. Je pense réellement que NXT est sa propre brand dans bien des manières. C’est NXT à son meilleur ».

Triple H met donc désormais NXT au même niveau que RAW et SmackDown qui deviendront eux aussi des brands bien distinct à partir du mois prochain.