Actualité

Blessée à la main, Maria Kanellis ne pourra pas affronter Gail Kim à Slammiversary

Victime d'une fracture à la main, Maria Kanellis ne pourra pas participer à Slammiversary ce dimanche où elle devait affronter la championne des Knockouts Gail Kim.
maria-kanellis-fracture-main © Maria Kanellis (via Instagram)

Elle devait affronter Gail Kim à Slammiversary ce dimanche 12 juin. Malheureusement, Maria Kanellis devra laisser sa place à quelqu’un d’autre suite à une fracture de la main, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram ce vendredi.

#hello #brokenhand @impactwrestling @poptv #firstlady #mikeandmariainwonderland #hello

Une vidéo publiée par Maria Kanellis-Bennett (@mariakanellis) le

Dans la vidéo Maria Kanellis s’exprime sous la gimmick de son personnage, mais malheureusement la blessure est réelle. Celle n’est d’ailleurs pas récente, en témoigne d’autres photos sur son compte Instagram où la catcheuse apparaît la main et le poignet immobilisés dans une attelle. Cette blessure date semble-t-il selon une autre photo de quelques jours après les enregistrements d’Impact Wrestling à la fin du mois d’avril dernier.

Mais dans une vidéo postée toujours sur Instagram la semaine dernière Maria Kanellis assurait être capable de remonter sur le ring à Slammiversary ce dimanche. Ce ne sera malheureusement pas le cas.

Sur son site la TNA explique que pour le moment aucune décision n’a été prise quant à ce que fera son adversaire. Soit Gail Kim se voit attribuer un nouvel adversaire, soit elle sera inclue dans l’autre match féminin de la soirée, celui entre Sienna et la championne des Knockouts Jade qui devient donc un triple threat match.