Ce weekend la WWE est au Download Festival de Leicestershire en Angleterre pour donner quelques shows sur trois jours. Lors de celui de ce samedi c’est l’ancien champion de la TNA, Bobby Roode qui a fait sa première apparition sur un ring de la WWE en affrontant Angelo Dawkins. Une apparition très acclamée par le public.
.@REALBobbyRoode has shown up unexpectedly at #NXTDownload!!! What does he have up his sleeve? pic.twitter.com/dhMBkE1XpU
— WWE NXT (@WWENXT) June 11, 2016
Ce show ne sera pas diffusé, la WWE n’a pas prévu d’enregistrer d’épisodes de NXT en Grande Bretagne. Par ailleurs Roode n’est pas non plus apparus lors des enregistrements des épisodes de NXT qui ont eu lieu cette semaine à la Full Sail University d’Orlando, on ne le verra donc pas ces quatre prochaines semaines. Il est plutôt attendu pour le prochain TakeOver, qui aura lieu au Barclay Center de Brooklyn.
A noter aussi la présence de Baron Corbin avec NXT pour le show de vendredi, pourtant intégré dans le main-roster depuis WrestleMania et en rivalité avec Dolph Ziggler.
