Actualité

Roman Reigns suspendu par la WWE

roman-reigns © WWE
Mauvais timing: Roman Reigns a été suspendu par la WWE pour une infraction la Wellness Policy.

C’est assez inattendu. La WWE a annoncé ce mardi soir la suspension de Roman Reigns pour trente jours. « La WWE a suspendu Joe Anoa`i (Roman Reigns) pour 30 jours à partir de ce jour pour sa première violation du règlement de bonne conduite des talents. » peut-on lire sur le site de la compagnie.

Pour le moment on ne connait pas la cause exacte de la suspension. Roman Reigns lui-même s’est exprimé aussitôt sur Twitter pour s’excuser. « Je m’excuse auprès de ma famille, mes amis et les fans pour mon erreur en faisant entorse au code de bonne conduite de la WWE. Aucune excuse. Je le mérite. »

Cette suspension tombe mal. Deux jours après avoir perdu son titre de champion du monde poids-lourd à Money In The Bank, Roman Reigns doit normalement affronter le nouveau champion Dean Ambrose et Seth Rollins dans un match triple menace dans le main-event de Battleground le 24 juillet prochain.

Bien que la suspension sera levée avant le pay-per-view, elle l’empêchera tout de même d’apparaître dans les prochains épisodes de Monday Night RAW et de SmackDown. Reste à savoir si la WWE prendra la décision de le retirer du match.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires