Résumé

RAW du 25 juillet : Résumé et résultats du show

Résultats et résumé de l'épisode de Monday Night RAW du 25 juillet.
finn-balor-raw © WWE (capture d'écran)

C’est un RAW nouveau qui commence. Le première d’une nouvelle ère comme le rappelle la WWE depuis plusieurs jours. Nouvelle musique du générique, nouveau décor et nouveauté surprenante : les commentateurs ne sont plus en ringside.

En ouverture du show Mick Foley et Stephanie McMahon sont sur le ring et appelle le roster de RAW à s’avancer sur la rampe. Ils annoncent l’arrivée d’un nouveau titre qui sera le titre majeur de Monday Night RAW : le WWE Universal Championship. Pour désigner un nouveau champion, deux Fatal 4-Way auront lieu ce soir, les vainqueurs des deux matchs s’affronteront dans le main-event de ce soir. Le vainqueur du main-event affrontera Seth Rollins, qualifié d’office pour le match, à SummerSlam.

Les catcheurs qualifiés, en plus de Rollins sont, Kevin Owens, Cesaro, Sami Zayn, Rusev, Sheamus, Roman Reigns, Chris Jericho et Finn Bálor.

Finn Bálor propulsé dans le main-event

Le premier des deux Fatal 4-Way commence dès le début du show, Kevin Owens, Cesaro, Rusev et Finn Bálor sont les quatre catcheurs impliqués dans ce match. Finn Bálor remporte le match et affrontera le gagnant du match entre Sami Zayn, Sheamus, Chris Jericho et Roman Reigns.

Il est annoncé que Charlotte défendra son titre de championne de la WWE ce soir face à Sasha Banks.

Nia Jax affronte une catcheuse locale, elle la bat sans problème évidemment.

Le deuxième Fatal 4-Way a lieu par la suite. Sheamus, Chris Jericho, Sami Zayn et Roman Reigns s’affrontent pour une place dans le main-event de ce soir. Roman Reigns remporte le match et affrontera donc Finn Bálor dans le main-event.

Le New Day arrive et diffuse un clip des meilleurs moments du clan à la WWE. Ils vont chercher quelqu’un dans le public qu’ils font monter sur le ring et lui demandent quel est son nom, il répond Sonny Boy. S’en suit un long running gag à propos du nom. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent ensuite pour attaquer le New Day.

Curtis Axel affronte Neville, de retour pour la première fois à RAW ce soir. Neville gagne le match.

Sasha Banks championne

Charlotte défend son titre de championne de la WWE face à Sasha Banks. Sasha Banks bat Charlotte par soumission grâce au Banks Statement au terme d’un excellent match. Sasha Banks devient la nouvelle championne de la WWE.

Braun Strowman fait ses débuts en solo ce soir, il affronte un catcheur local, qu’il bat. Évidemment.

Enzo Amore et Colin Cassady affrontent les Shining Stars. Enzo & Big Cass remportent le match, match durant lequel R-Truth a traversé le ring pour… attraper un Pokemon en jouant à Pokemon GO.

Finn Bálor vs Seth Rollins à SummerSlam

Main-event de la soirée: Finn Bálor et Roman Reigns sont opposés l’un contre l’autre pour avoir une chance d’aller à SummerSlam face à Seth Rollins et remporter le titre de champion universel. Finn Bálor sort vainqueur et devient donc le deuxième challenger avec Rollins pour le titre.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.