Résumé

Lucha Underground : Rey Mysterio résiste à Pentagon Dark

Quarante jours après le final de la saison 2, Lucha Underground fait aussi sa rentrée avec la saison 3 où les hommes et femmes fort(e)s du Temple sont mis à l'honneur avec Rey Mysterio contre Pentagon Dark en main event notamment.
lucha-underground-7-septembre © El Rey Network

La saison deux s’était achevée sur l’emprisonnement de Dario Cueto enfin coincé après avoir tué Mr Cisco. Mais ses soutiens sont importants et il aura ainsi passé peu de temps en cellule, libéré et retrouvant tous ses effets personnels dont sa fameuse clé, le tout délivrés par le Honky Tonk Man. Le soutien de Cueto lui met quand même la pression, prédisant la mort au prochain faux pas. On ne voit que sa main gantée de fer qui s’agite et une voix roque, il ne manque que le chat pour que ce soit Mad, le méchant d’Inspecteur Gadget.

Son Of Havoc fait vaciller Matanza

Pour le retour dans le Temple de Boyle Heights, c’est Dario Cueto qui ouvre avec son frère Matanza. Le Jefe annonce le main event entre Pentagon Dark et Rey Mysterio Jr puis il présente son innovation, la roue Dario Dial’s of Doom. Ce concept détermine l’adversaire du jour de Matanza et il s’agit de Son Of Havoc. Ce dernier avait gagné le droit d’affronter Matanza pour le titre en fin de saison 2 avant de perdre ce droit quelques secondes plus tard. C’est donc une revanche prise sur le destin pour Son Of Havoc qui attaque pied au plancher et domine l’essentiel du combat. Plusieurs fois Matanza est en grande difficulté. Son Of Havoc est même très proche de faire taper le champion qui conserve finalement son bien avec beaucoup de réalisme.

De retour dans son bureau, Dario Cueto reçoit la visite de Johnny Mundo et sa bande. Johnny réclame un match de championnat mais Dario n’est pas d’accord car il se souvient que Mundo et ses acolytes avaient perdu le titre Trios à cause d’Angelico. Mais dans un flashback, Mundo, PJ Black et Jack Evans ont pris leur revanche en tabassant Angelico, le blessant même à nouveau sévèrement aux jambes à l’aide du capot de la voiture de Johnny. Tout le monde rit à ce souvenir mais Cueto ne change pas d’avis et préfère donner plutôt une chance à Taya, la seule qui n’a pas perdu, et ce sera pour la ceinture Gift Of The Gods.

Déjà un combat annoncé pour Ultima Lucha Tres

Dans le ring, Ivelisse est revancharde et veut une bonne fois pour toutes se débarrasser de sa némésis Catrina. Et elle la défie pour un match à Ultima Lucha Tres. Catrina est d’accord et ainsi on tient une rivalité au long cours pour l’événement de fin de saison dont on ne connait pas les dates.

Ce cœur de show est celui des femmes car la ceinture Gift Of The Gods est défendue par Sexy Star contre Taya. Les deux jeunes femmes se connaissent parfaitement pour s’être beaucoup affronté sur les rings de l’AAA et ainsi aucun problème pour le rythme. Sexy Star doit exorciser la malchance du porteur de la ceinture de challenger qui la perd systématiquement à sa première défense. Et elle parvient à briser la malédiction après l’intervention de Johnny Mundo, PJ Black et Jack Evans qui l’attaquent mais une mésentente entre Johnny et Taya profite à Sexy Star. Elle subit ensuite une dure attaque de la bande de Mundo mais Drago, Fénix et Aerostar viennent à son secours.

Dario Cueto reçoit cette fois la visite du dérangé Marty Martinez dans son bureau. Il lui annonce que Killshot veut sa revanche et ses médailles et cela passe par un Weapons Of Mass Destruction match la semaine prochaine.

Rey Mysterio domine Pentagon Dark

Place au main event entre Pentagon Dark et Rey Mysterio Jr. Pentagon domine assez largement le combat de manière très brutale qui finit par dégouter Vampiro qui quitte la table des commentateurs. C’est le moment que Rey Mysterio choisit pour frapper son 619 et conclure victorieusement avec le Sunset Flip Piledriver. Pentagon l’a mauvaise et se rue à l’attaque, prépare son brise bras mais Dragon Azteca Jr vient l’en empêcher.

Prince Puma se morfond dans le vestiaire et reçoit la visite de Vampiro qui lui suggère d’affronter Mil Muertes pour prendre sa revanche car c’est après avoir affronté Mil Muertes qu’il a accumulé les défaites frustrantes.