Résumé

WWE NXT du 7 septembre : Résumé et résultats

nakamura-nxt-7-septembre © WWE
Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 6 septembre.

En ouverture de NXT cette semaine, on part direct dans l’action : les TM61 affrontent les participants au tournoi Cruiserweight Classic Tony Nese et Ariya Daivari. Les TM61 remportent le match.

Ember Moon bientôt challengeuse d’Asuka ?

Asuka est interviewée par Tom Phillips pour parler de la suite de son règne de championne de NXT et de Bayley qu’elle respecte parce qu’elle s’est battue. Elle explique aussi que les catcheuses parties dans le roster principal ont de la chance de ne pas avoir croisé son chemin. Elle dit aussi qu’elle défend ce titre pour ses amis et ses proches au Japon. À la question de savoir si une catcheuse est prête à devenir sa challengeuse, elle dit que personne n’est prêt pour elle. On voit ensuite Ember Moon apparaître faisant chemin vers le ring (coïncidence? certainement pas).

Ember Moon affronte Leah Von Dutch. Ember Moon remporte le match.

No Way Jose se fait interviewer en coulisses et explique que peu importe les actions et les propos de Bobby Roode, il ne changera rien à sa façon de s’habiller et restera lui-même. Bobby Roode a fait une erreur en s’en prenant à No Way Jose, dit-il.

Gargano & Ciampa en équipe lors de la finale du CWC

Une vidéo de Tommaso Ciampa se faisant examiner par une médecin est diffusée, il est rejoint par Johnny Gargano. Celui-ci lui annonce que s’il est en mesure de combattre, les deux catcheurs auront un match par équipe la semaine prochaine lors du show de la finale du Cruiserweight Classic.

Andrade Cien Almas affronte Austin Aries. Austin Aries remporte le match par soumission.

Le blues de Samoa Joe

Dans le main-event, Steve Cutler affronte le champion de NXT Shinsuke Nakamura. Samoa Joe est aux commentaires du match. Shinsuke Nakamura remporte le match avec son Kinshasa. Plutôt que d’aller s’en prendre à Nakamura célébrant sa victoire, Samoa Joe quitte la table des commentateurs et repart en coulisses d’un air dépité.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires