Résumé

WWE Backlash 2016 : Les résultats

Résumé et résultats en direct de WWE Backlash 2016.
© WWE

Premier pay-per-view exclusif à SmackDown, Backlash a lieu ce dimanche soir. Au programme en plus des titres de la WWE et Intercontinental, le lancement des titres féminin et par équipe de la brand bleue.

Dans le kickoff, Baron Corbin affronte Apollo Crews. Baron Corbin remporte le match avec son End of The Days.

Shane McMahon et Daniel Bryan ouvrent le pay-per-view pour remercier les fans de permettre à SmackDown de se démarquer de RAW. Daniel Bryan annonce le programme de la soirée avec les sacres des premiers champions par équipe et féminin de SmackDown. Shane annonce que le Six Pack Challenge à élimination pour le titre féminin de SmackDown commence maintenant.

Becky Balboa décroche l’or

Becky Lynch, Nikki Bella, Natalya, Carmella, Alexa Bliss et Naomi s’affrontent dans un Six Pack Challenge à élimination pour le titre de championne de SmackDown. Becky Lynch remporte le match et devient donc la première championne féminine de SmackDown.

En coulisse, on voit Bray Wyatt attaquer Randy Orton qui semble souffrir du genou. Il s’agit d’une fausse blessure. Plus tôt dans la soirée on a appris que Randy Orton souffrirait en réalité d’une commotion cérébrale qui va devoir l’éloigner quelque temps des rings. Le match entre les deux catcheurs n’a donc pas eu lieu.

Pour une place dans la finale du tournoi pour les titres de champions par équipe, les Usos affrontent les Hype Bros. Les Usos remporte le match par soumission et s’avancent donc en finale face à Heath Slater et Rhyno pour les titres de champions par équipe.

The Miz toujours champion

Dolph Ziggler affronte The Miz pour son titre de champion Intercontinental. The Miz remporte le match grâce à une intervention de Maryse dans le dos de l’arbitre et reste champion Intercontinental. Excellent match, un des meilleurs du Miz et de Dolph Ziggler.

Bray Wyatt arrive pour affronter Randy Orton, mais en raison d’une blessure celui-ci ne peut pas combattre ce soir. Bray Wyatt est donc déclaré vainqueur par forfait. Mais cela ne s’arrête pas là, puisqu’en conséquence Bray Wyatt doit affronter Kane dans un No Holds Barred. Kane remporte le match grâce à l’intervention de Randy Orton qui est venu porter un RKO à Bray Wyatt.

Il est annoncé que le prochain pay-per-view de SmackDown, WWE No Mercy, aura lieu le 9 octobre prochain.

Les Usos affrontent Heath Slater et Rhyno pour les titres de champions par équipe de SmackDown. Heath Slater et Rhyno remportent le match et deviennent les premiers champions par équipe de SmackDown. Heath Slater rejoint par la même occasion officiellement le roster de SmackDown.

AJ Styles champion d’un coup bas

AJ Styles affronte Dean Ambrose pour son titre de champion de la WWE. Après plus d’une demi-heure d’affrontement, AJ Styles remporte le match grâce à un low blow dans le dos de l’arbitre et un Styles Clash pour la victoire et devient donc champion de la WWE pour la première fois de sa carrière.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.