Résumé

RAW du 12 septembre : Résumé et résultats

raw-12-septembre-resultats © WWE

Monday Night RAW s’ouvre sur Mick Foley qui salue la victoire de Becky Lynch la veille à Backlash, mais ajoute que le meilleur du catch féminin se fera toujours à RAW. Il fait venir la championne de RAW, Charlotte. Sasha Banks arrive ensuite pour évoquer le match revanche pour le titre.

Bayley arrive à son tour et explique que comme elle a battu Charlotte la semaine dernière, elle mérite elle aussi d’aller affronter Charlotte à Clash of Champions pour le titre de championne de RAW. Mick Foley annonce alors que Sasha Banks et Bayley s’affronteront tout de suite pour déterminer qui ira faire face à la championne lors du prochain pay-per-view, mais une dispute entre cette dernière et Dana Brooke donne une idée à Mick Foley, qui ajoute cette dernière au match.

Sasha Banks ira bien affronter Charlotte à Clash of Champions

Sasha Banks, Bayley et Dana Brooke s’affrontent donc pour une chance au titre de Charlotte à Clash of Champions. Sasha Banks remporte le match.

En coulisse, les Shining Stars croisent Enzo Amore et Colin Cassady. Les deux équipes se provoquent verbalement. On apprend ensuite que Sami Zayn sera l’invité d’un Highlight Reel de Chris Jericho.

Bo Dallas affronte et bat Brandon Scott, un catcheur indépendant.

Le Highlight Reel de Chris Jericho avec Sami Zayn commence. Sami Zayn se moque de l’amitié entre Chris Jericho et Kevin Owens, expliquant que si Jericho pense qu’ils sont vraiment amis c’est lui le « Stupid idiot » et que Owens n’en a rien à faire de Jericho tout comme il n’en a rien à faire des fans et qu’il ne pense qu’à lui. Jericho lui dit qu’il est juste jaloux mais en réponse, Zayn lui dit qu’il s’est entrainé, tout comme Owens, pour devenir comme Jericho, Guerrero ou Malenko, et qu’après que Jericho ait été six fois champion du monde, il est relégué à la place de sal*** de Kevin Owens. Jericho fait mine d’avoir reçu un SMS d’Owens et frappe Sami Zayn avec son téléphone.

On apprend plus tard que Chris Jericho et Sami Zayn s’affronteront à Clash of Champions.

Cesaro sur la bonne voie pour le Best of Seven Series

Cesaro affronte Sheamus dans un nouveau match du Best of Seven Series. Pour rappel: Sheamus est leader avec trois victoire à une. Cesaro remporte le match par roll up.

En coulisses, Seth Rollins explique à Mick Foley qu’il ne veut pas de Roman Reigns dans son match de Clash of Champions contre Kevin Owens. Foley lui demande de ne pas intervenir dans le match entre Roman Reigns et Kevin Owens dans le main-event.

Nia Jax affronte et bat Alicia Fox par décision de l’arbitre qui a préféré arrêter le match.

The Club affrontent les New Day… deux semaines avant leur match à Clash of Champions, dans un match indiqué comme le « rematch de SummerSlam ». Luke Gallows et Karl Anderson remportent le match.

Jinder Mahal affronte et bat Jack Swagger.

Epico affronte et bat Enzo Amore grâce à une distraction de Primo. La rivalité entre les Shining Stars et SAWFT semble donc réelle.

Pas de triple threat pour Roman Reigns

Dans le main-event, Kevin Owens affronte Roman Reigns. Si celui-ci remporte le match, il est intégré au match de championnat pour le WWE Universal Championship à Clash of Champions. Seth Rollins intervient dans le match mais Mick Foley, énervé relance l’affrontement. C’est ensuite Rusev qui intervient dans le match pour permettre à Kevin Owens de gagner. Après le match Rusev attaque Roman Reigns et lui porte son Accolade.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires