Résumé

SmackDown Live du 13 septembre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de SmackDown Live du 13 septembre.
© WWE

Deux jours après WWE Backlash, les Superstars de SmackDown se retrouvent dans un nouvel épisode du show bleu.

AJ Styles démarre SmackDown pour célébrer sa victoire. Il est interrompu par John Cena qui fait son retour absent depuis sa défaite à SummerSlam face à AJ Styles. John Cena est revenu parce qu’il veut récupérer quelque chose qu’à AJ Styles. Ce n’est pas le bandeau « Never give up » qu’avait laissé le champ sur le ring après sa défaite face à AJ Styles à SummerSlam, mais le titre de champion de la WWE. John Cena se sent près à égaler le record de championnats de Ric Flair.

Evidemment Dean Ambrose, grand perdant de Backlash est venu demander des comptes à AJ Styles qui a triché pour gagner — celui-ci ayant porté un low blow dans le dos de l’arbitre. Les mots ont fusé, chacun ayant quelque chose à reprocher à l’autre, ce qui semble avoir donné une idée à Shane McMahon qui a décidé qu’AJ Styles défendra son titre de champion de la WWE contre John Cena et Dean Ambrose.

Shane McMahon annonce aussi que dans le main-event de ce soir, John Cena et Dean Ambrose affronteront AJ Styles et un co-équipier de son choix.

Les Usos auront leur match revanche

Les Usos ont affronté et battu les Hype Bros pour devenir challengeurs aux titres de champions par équipe de Rhyno et Heath Slater.

The Miz et Maryse sont sur le ring pour célébrer la victoire de dimanche à Backlash. Il est interrompu par Dolph Ziggler qui veut sa revanche et qu’il la veut sans, entre autre, que Maryse soit aux abords du ring. Daniel Bryan viendra aquisser mais The Miz n’est pas d’accord, Ziggler ne méritait pas sa première chance, il ne mérite pas son match revanche. Il ajoute qu’il avait demandé à ce que son contrat soit revu, et qu’en conséquence, il ne catchera pas tant que ce ne sera pas le cas. Daniel Bryan s’avance sur le ring mais The Miz se sauve par le public.

Baron Corbin affronte Apollo Crews, mais le match ne commance pas. Corbin attaque directement Crews qui est envoyé en dehors du ring. Mais la surprise, c’est l’arrivée de Jack Swagger qui est transféré de RAW à SmackDown. Il menace Corbin qui s’enfuie. Swagger prend le micro pour annonce qu’il va être un problème pour SmackDown.

Alexa Bliss challengeuse de Becky Lynch

Nikki Bella, Naomi, Carmella, Alexa Bliss et Natalya s’affrontent dans un Fatal 5-Way pour désigner une challengeuse au titre de championne de SmackDown. Alexa Bliss remporte le match et sera la première challengeuse au titre de Becky Lynch.

Rhyno et Heath Slater arrivent sur le ring pour que ce dernier puisse signer son contrat de Superstar de SmackDown. Une fois le contrat signé, The Ascension challenge les deux champions par équipe pour un match, mais ces derniers remportent l’affrontement.

N’arrivant pas à trouver un partenaire pour le main-event, Daniel Bryan lui annonce qu’il en a trouvé un, et il s’agit de James Ellsworth, l’un des catcheurs indépendants ayant affronté Braun Strowman et s’étant rendu célèbre sur les réseaux sociaux avec sa catchphrase « N’importe quel homme avec deux mains peut ».

Randy Orton est sur le ring et demande à Bray Wyatt de venir sur le ring s’il a le courage. Wyatt apparaît d’abord sur l’écran géant puis fini par apparaître derrière lui pour le surprendre. Une fois qu’Orton se soit retourné, Erick Rowan apparaît à son tour et attaque Orton dans le dos. Celui-ci parvient à se défendre et porte un RKO à Rowan.

…Finalement The Miz a catché

Le main-event entre l’équipe de John Cena et Dean Ambrose et celle d’AJ Styles et James Ellsworth est sur le point de commencer mais The Miz débarque et attaque Ellsworth pour prendre sa place dans le match. John Cena et Dean Ambrose remportent le match, et pendant que les deux célèbrent la victoire, Dean Ambrose porte un Dirty Deeds à son co-équipier d’un soir.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.