Résumé

Lucha Underground : Killshot reprend ses médailles

Dans ce deuxième épisode de la saison 3, deux hommes forts expédient rapidement les choses. Mais le show est surtout une affaire de médailles et d'amulettes qui décidément sont les symboles du pouvoir suprême à Lucha Underground.
lucha-underground-14-septembre © El Rey Network

Retour pour commencer au moment du final de la saison 2. Après avoir reçu un gros coup de pression de son supérieur, la capitaine Vazquez demandait l’arrêt de toute poursuite envers Dario Cueto qui a des amis trop haut placés. Mais Cortez Castro tenait à venger la mort de son ami Mr Cisco. Joey Ryan riait dans son coin, provoquant une bagarre vite dominée par Castro.

Dr Wagner Jr en ballade dans le Temple

Dans le ring, Famous B est tout fier d’annoncer son nouveau poulain Dr Wagner Jr qui avait fait des débuts couronnés de billets verts à Ultima Lucha 2. Pour son premier combat de la saison 3 c’est l’ancien poulain de Famous B, le mini Mascarita Sagrada, qui l’affronte. En moins d’une minute et surtout en une prise, Dr Wagner Jr peut exhiber avec fierté ses muscles après une victoire sans transpirer.

On passe à tout autre chose avec une histoire ancienne, celle d’un guerrier aztèque agonisant sur son lit de mort et qui veut léguer le pouvoir à sa petite fille. Il lui donne une amulette qui ne fonctionne qu’entre les mains d’une femme et c’est l’immortalité qui est garantie à la porteuse mais aussi des guerres pour défendre son héritage. Et on retrouve la moitié de cette amulette dans les mains de la capitaine Vazquez qui suspend Cortez Castro.

Prince Puma s’en prend à Mil Muertes

Retour au temps présent avec Argenis qui se retrouve face à Mil Muertes. Argenis y croit un peu mais seulement quelques secondes et Mil Muertes avec un Spear suivi du Flatliner s’impose sans souci. Prince Puma vient ensuite l’attaquer et prend le dessus mais Catrina arrête la bagarre entre les deux hommes en retenant un Mil Muertes bien frustré.

Et le temps revient une semaine avant cette fois avec le retour de Dario Cueto dans son bureau. Joeyr Ryan arrive très vite pour lui dire qu’il sait qu’il a tué Cisco car il est un policier. Mais il veut être du côté des vainqueurs et propose d’être un agent double. Pour prouver sa bonne foi de flic pourri, Ryan souffle à Cueto que Cortez Castro est aussi un policier et pour débuter la collaboration un petit billet lui est offert. Et une semaine plus tard la capitaine Vazquez reprend Cortez Castro et l’envoie en mission dans le Temple.

Killshot remporte un duel sanglant

Le Temple est en fusion pendant plus de vingt minutes pour le gros combat du show, le Weapons Of Mass Destruction match entre Marty Martinez et Killshot. Ce dernier n’attend pas les introductions pour lancer les hostilités et très vite le sang coule de la tête de Martinez qui prend beaucoup de coups. l’intensité est forte, beaucoup d’objets sont utilisés, Killshot est balancé sur des caisses lourdes et surtout il y a des passages à travers des tables. Killshot y passe le premier mais sans dommage. En revanche, La Mariposa qui était venue aider son frère est envoyée directement à travers une table tandis que de l’autre côté de l’échelle Killshot envoie Martinez à travers une autre table avec un Double Stomp qui est bien suffisant pour s’imposer et surtout récupérer ses médailles.

Dans les vestiaires, Mil Muertes est furieux et balance tout. Catrina vient le calmer et lui dire qu’il faut être patient pour avoir Prince Puma car après tout elle attend depuis des centaines d’années pour avoir ce qu’elle veut. Et elle montre alors l’autre moitié de la fameuse amulette de l’immortalité féminine.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.