Résumé

RAW du 19 septembre : Résumé et résultats

raw © WWE (capture d'écran)
Résumé et résultats de l'épisode de Monday Night RAW du 19 septembre.

Dernier Monday Night RAW avant Clash of Champions ce dimanche, le pay-per-view exclusif à la brand rouge de la WWE.

Roman Reigns et Kevin Owens se retrouveront une nouvelle fois… en cage

L’épisode de ce lundi soir s’ouvre avec Roman Reigns qui prend le micro mais n’a pas le temps d’en placer une que Stephanie McMahon est déjà là pour l’interrompre. Malin. Mick Foley arrive à son tour pour interrompre Stephanie McMahon et pour parler du main-event de la semaine dernière. Il annonce à Roman Reigns qu’il affrontera Rusev pour le titre des Etats-Unis dimanche à Clash of Champions et qu’il aura un match revanche contre Kevin Owens ce soir, qui arrive à son tour pour contester la décision de Foley. Foley ajoute que le match aura lieu en cage.

Seth Rollins affronte Rusev. Le match se poursuit en dehors du ring jusqu’à la table des commentateurs – qui à RAW se trouve au niveau de l’entrée des catcheurs. Rusev tente de jeter Rollins du haut de la rampe mais celui-ci s’en sort et bouscule Rusev en bas. Il monte ensuite sur la table des commentateurs pour se jeter sur le champion des Etats-Unis. Le match n’a évidemment pas de vainqueur, les deux catcheurs ayant été comptés à l’extérieur.

Un triple menace pour le titre féminin

En coulisses, Dana Brooke tente de faire annuler le match de Charlotte contre Sasha Banks ce dimanche à Clash of Champions en avançant le fait que l’affrontement de la semaine dernière s’est terminé en double tombé. Pas de chance : Mick Foley annonce qu’il préfère ajouter Bayley et en faire un triple menace.

Braun Strowman affronte et bat Sin Cara.

Sasha Banks et Bayley affrontent Charlotte et Dana Brooke. Charlotte et Dana Brooke remportent le match grâce à une distraction de cette dernière sur Bayley qui permettra à la championne de lui envoyer une big boot pour la victoire.

Bo Dallas affronte un catcheur indépendant, Gary Graham et remporte le match.

Egalité entre Cesaro et Sheamus

Cesaro affronte Sheamus pour le sixième match du Best-of Seven Series. Cesaro remporte le match avec un Netralizer et porte le score à 3-3. Après le match Mick Foley a annoncé la tenue du dernier match à Clash of Champions.

Chris Jericho est sur le ring pour critiquer Mick Foley avec une liste de reproches. Selon lui, le general manager de Raw cherche à mettre des obstacles entre lui et Kevin Owens, ainsi qu’à favoriser Sami Zayn. Il est interrompu par Enzo et Big Cass qui viennent se moquer de lui et de son amitié avec Owens. Les Shining Stars arrivent à leur tour, suivi par les New Day qui rappellent qu’ils ont un match contre le Club pour défendre leur titres. Ces derniers arrivent à leur tour. Chris Jericho s’énerve et annonce qu’il est en train de faire la liste des Stupid Idiots et qu’il les met tous dessus. Sami Zayn arrive ensuite pour attaquer Jericho.

Une coupure pub plus tard, les New Day, Enzo & Big Cass et Sami Zayn affrontent le Club, les Shining Stars et Chris Jericho. L’équipe des faces remporte le match.

Les Cruiserweight convainquent le public

Mick Foley est sur le ring pour (enfin) présenter les catcheurs poids moyens qui composeront la division cruiserweight de RAW en plus du champion TJ Perkins : Rich Swann, Grand Metalik, Cedric Alexander, Brian Kendrick.

Foley leur annonce qu’ils vont tout de suite s’affronter dans un Fatal 4-Way pour désigner un challengeur au titre de champion poids moyens de TJ Perkins pour ce dimanche à Clash of Champions. Brian Kendrick remporte le match et devient challenger au titre de TJP ce dimanche.

Dans le main-event Roman Reigns affronte le champion Universal Kevin Owens dans un match en cage. Roman Reigns remporte le match de peu, en sortant de la cage presque en même temps que Kevin Owens.

Après le match Rusev débarque pour attaquer Reigns. Rusev et Owens s’enferment dans la catch avec Reigns qu’ils attaquent. Seth Rollins arrive à son secours, grimpe au sommet de la cage et se jette sur Owens et Rusev.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.
Réglement concernant les commentaires