Résumé

Lucha Underground du 19 octobre : Prince Puma domine Mil Muertes

Cette semaine, c'est un épiqose particulièrement attendu car chaque fois que Prince Puma et Mil Muertes s'affrontent, le Temple entre en feu et c'est encore le cas.
El Rey Network

Vampiro revient voir Prince Puma pendant que ce dernier se prépare. Il veut l’aider mais Puma repousse fortement l’aide en le défendant fortement de faire quelque chose. Mais Vampiro reste son grand supporter en prédisant que Mil Muertes mourra tout à l’heure des mains de Puma.

Killshot abattu par Matanza puis par un ancien ami

Il est temps de savoir qui sera le ou la courageuse ou encore le ou la victime de Matanza. La fameuse Dario Dial’s Of Doom désigne cette fois Killshot qui va immédiatement avoir sa chance pour le titre Lucha Underground. Contrairement à ses précédents défenses, Matanza passe immédiatement à l’attaque et domine un combat assez court. Mais Killshot résiste avec un contre alors qu’il allait se prendre un Piledriver depuis la deuxième corde. Matanza évite quand même le Double Stomp et finalement jamais mis en danger déroule avec le Wrath Of The Gods.

Killshot est acclamé par le public quand il voit débarquer AR Fox, ici reconnu comme totalement inconnu. Il s’agit du fameux compagnon d’armes de Killshot qui l’accusait de l’avoir laissé pour mort. Killshot lui fait une chaleureuse accolade mais se prend une attaque d’un AR Fox qui lui abandonne ses médailles de Marine.

Drago dans l’Aztec Warfare

Aerostar, Fénix et Drago sont sur le ring quand Dario Cueto vient annoncer que l’Aztec Warfare reviendra dans quatre semaines. Et comme il ne voit aucune opposition valable à Matanza, ce dernier défendra son titre en entrant en premier. Les champions Trios se battront pour une place de dernier entrant tandis que les deux autres regarderont ce combat depuis les coulisses. Idéal pour mettre le bazar dans une équipe mais ces luchadores ne sont pas dans le calcul. La preuve de l’engagement est visible chez Fénix qui se retrouve le nez cassé. Le grand favori de ce combat entre potes n’est pas ménagé notamment par un Aerostar très incisif. Et finalement c’est Drago qui crée une petite surprise en écartant Fénix pour finir par faire le tombé sur Aerostar.

La Mariposa vient féliciter Drago en coulisses et le voit en futur champion Lucha Underground qui reviendra dans sa tribu. Mais Drago ne veut pas entendre parler d’un retour et s’en va après un rugissement de dragon. Vinnie, apparu dans un segment avec Cueto il y a peu, débarque en mangeant une part de pizza et dans un style bien sportif pète devant La Mariposa.

Johnny Mundo ne lâche pas le steak et veut toujours son « One More Match », en fait évidemment match pour le titre tout court. Complètement désespéré, il abat sa dernière carte, la mallette de 100000 dollars remportée il y a déjà deux ans. Il y en a un petit peu moins maintenant mais les yeux de Dario Cueto brillent. Et cette fois, Johnny Mundo aura ce qu’il voulait, un match contre Sexy Star pour la ceinture Gift Of The Gods la semaine prochaine, quitte à abandonner plus de 90000 dollars.

Prince Puma encore brillant contre son meilleur ennemi

Place à la grande rivalité historique de Lucha Underground, Prince Puma contre Mil Muertes. La déception, c’est de ne pas en voir plus de huit minutes car l’alchimie est parfaite entre ces deux talents. Puma est comme d’habitude explosif avec notamment un saut énorme à l’extérieur du ring. Mil Muertes montre aussi toute sa puissance mais il n’est jamais en position de porter un Spear ou le Flatliner. Puma gagne finalement presque trop facilement avec le 630 toujours très beau à voir. La revanche est donc prise, mais il y aura surement encore plus à attendre entre ces deux-là qui ne se quittent jamais.

Entre Rey Mysterio et les Guerrero, l’histoire est aussi très longue, et surtout pleine d’amitié. Mais avec les évènements récents avec Chavo Guerrero, Rey Mysterio veut engager un vrai combat contre le neveu d’Eddie qu’il veut définitivement écarter. Pour cela, il demande l’approbation de Chavo Guerrero Sr, le papa, qui veut être bien sûr que la rivalité entre anciens de la WWE vaut le coup, même si elle n’est déjà pas la plus passionnante.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.