Résumé

WWE NXT du 19 octobre : Résumé et résultats

Résumé et résultats de l'épisode de NXT du 19 octobre.
WWE

NXT démarre de nouveau cette semaine avec un match pour le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Rich Swann et No Way Jose affrontent Tony Nese et Drew Gulak.

Un match par équipe classique, peut-être un peu trop en retenue par rapport à ce que les quatre catcheurs nous ont proposé, remporté par l’équipe des danseurs Swann et No Way Jose. Une chose est sûr l’équipe Rich Swann et No Way Jose marche bien et a le public avec elle.

Roode et Dillinger règlent leurs comptes

Après une vidéo de la semaine dernière où l’on voit Tye Dillinger se faire soigner après le passage à tabac par Sanity, Bobby Roode arrive sur le ring pour affronter le samoan Sean Maluta, ancien participant du Cruiserweight Classic. Bobby Roode gagne aisément le match et prend le micro pour expliquer pourquoi il a fuit la semaine dernière lors du match en équipe avec Dillinger. Ce dernier arrive pour attaquer Roode et l’ejecte du ring.

En coulisse, Liv Morgan se fait attaquer par Billie Kay et Peyton Royce. La bagarre continue jusque dans la salle. Billie Kay et Peyton Royce prenne le micro pour lancer un avertissement à toute les catcheuses de NXT, Asuka incluse, que la division féminine est à eux.

Roderick Strong fait ses débuts à NXT

Otis Dozovic et Tucker Knight affronte Austin Aries et… Roderick Strong, qui fait ses débuts à NXT ce soir. Pour leurs débuts l’équipe ne se retrouve pas vraiment face à une équipe qui pèse, la victoire d’Aries et Strong était donc logique. Le match était sympa, mais a surtout servi à démontrer la qualité du travail des deux vainqueurs qui iront certainement loin dans le tournoi.

Petite promo enregistré d’Andrade Cien Almas avec une traductrice. Almas est en plein repackaging étant donné l’échec de ses débuts à NXT et part aujourd’hui plus sur un personnage arrogant qui réclame du respect. Un classique mais qui peut fonctionner avec quelques petites choses en plus et une bonne première rivalité. Mais pour l’instant il n’y a rien de tout ça.

Démonstration de force de Sanity

Sanity arrive sur le ring pour un match de Nikki Cross face à Daniel Kamela – dont le nom n’est même pas donné avant le match. Le match est très court, et montre surtout Nikki Cross se mordre et se giffler elle-même avant de gagner. Par contre évidemment ce n’est pas fini pour Daniel Kamela qui continue de se faire agresser par Nikki Cross. L’arbitre décide après cette agression d’inverser la décision et de déclarer Daniel Kamela vainqueur.

Pour terminer cet épisode c’est Shinsuke Nakamura qui s’avance vers le ring. Il défie Samoa Joe de venir chercher le titre à NXT TakeOver, il le battra peu importe ce qu’il se passera. Il est ensuite interrompu par Patrick Clark qui veut l’affronter. Malheureusement pour ce dernier deux coup de pieds le mettront à terre. Samoa Joe arrive alors et pour lui monter ce qu’il l’attend à TakeOver, Shinsuke Nakamura porte un Kinshasa à Patrick Clark.

Darren Fog
Auteur :
Fondateur et rédac-chef de VoxCatch.