Actualité

Goldberg aurait signé avec la WWE pour une apparition dans le Royal Rumble 2017

Vous n'avez visiblement pas fini de voir Goldberg à la WWE. Celui-ci devrait apparaître dans le Royal Rumble 2017.
WWE

Il semblerait que ces une minute et vingt-cinq secondes de misère mise à Brock Lesnar ce dimanche soir dans le main-event des Survivor Series qui ont surpris tout le monde ne soient pas les seuls instants que l’on verra de Goldberg à la WWE actuellement.

En effet le site Pro Wrestling Sheet rapporte ce lundi que le catcheur aujourd’hui âgé de 49 ans aurait signé une entente avec la WWE dans le courant de la semaine dernière pour apparaître dans le Royal Rumble match 2017 le 29 janvier prochain à San Antonio au Texas. Cette participation au Royal Rumble pourrait être une des raisons au squash qu’a subit Brock Lesnar dans le main-event des Survivor Series.

Déjà en route pour WrestleMania 33 ?

Sa participation au Royal Rumble, qu’il gagne ou perdre, pourrait ainsi mener à un match à WrestleMania 33 à Orlando en Floride le 2 avril 2017.

Le Royal Rumble aura par ailleurs lieu à l’Alamadome de San Antonio, une immense salle de 65 000 places qui pourrait donner au premier pay-per-view de l’année des airs de WrestleMania. Les pay-per-view du big four étant visiblement partis pour tous faire quatre heures chacun comme (hors  kickoff) SummerSlam et les Survivor Series cette année, on ne sera pas très loin de la ressemblance.